Médiasat, mise à jour

2 réponses
fenec95
Bonsoir,

Plusieurs modèles de Médiasat reçoivent à partir d'aujourd'hui une mise à
jour.
En appuyant sur la touche "+" il est possible de changer instantanément de
langue et de faire
apparaître les sous titres.
J'ai constaté aussi une nouvelle ligne dans "droits d'abonnement" nommée
"SECA".
...Je ne sais pas si d'autres modifications existent.

Pascal

2 réponses

Aurélien
fenec95 wrote:
Plusieurs modèles de Médiasat reçoivent à partir d'aujourd'hui une
mise à jour.
En appuyant sur la touche "+" il est possible de changer
instantanément de langue et de faire
apparaître les sous titres.

ah ? ils reviennent enfin en arrière ?

ça pour une nouvelle ... ;-)

++
Aurélien
Philippe
fenec95 a écrit :
Bonsoir,

Plusieurs modèles de Médiasat reçoivent à partir d'aujourd'hui une mise à
jour.
En appuyant sur la touche "+" il est possible de changer instantanément de
langue et de faire
apparaître les sous titres.
J'ai constaté aussi une nouvelle ligne dans "droits d'abonnement" nommée
"SECA".
....Je ne sais pas si d'autres modifications existent.

Pascal

Page 60 du magazine juillet-aout. C'est la seule modification qui est
décrite