Mediasat pb fréquences

1 réponse
News
Bonjour,

Un bandeau indiquant un changement de fréquences sur certaines chaines
allemandes (Pro 7 , Sat 1 ...

Après avoir refait une mémo sur le médiasat , ce message est toujours
présent.

Mon médiasat ne semble pas trouver les nouvelles fréquences.

1 réponse

julien
Tu peux bien refaire 50 mémos le résultat sera le même le problèmene
vient pas de chez toi!

Tant que chez CANALSAT il ont toujours l'ancienne fréquence et n'ont
pas mis à jour leurs plan de fréquences qu'ils envoient à tous les
mediasat(pour les chaînes en français et les chaînes internationales
importantes ce genre de problèmes n'arrivent pas!).

Le problème c'est que le temps que CANALSAT s'en aperçoivent tu
risquent de rester quelques semaines avec un écran noir sur ces
chaînes....

Passes un coup de fil à CANALSAT pour signaler le problème...

J'ai lu une fois sur ce newsgroup le même style de problème chez TPS
pour la chaîne allemande VIVA qui était toujours présente (avec un
écran noir!) dans la numérotation alors que cette chaîne n'était pl us
diffusée depuis des mois sur HOT BIRD...