mediation et discretion

eric valentin
bonjour,
je suis passé devant un mediateur penal, j'avais été agressé en voiture par
un livreur de pizza qui a bosselé le capot de ma voiture a coup de poings,
durant cette entrevue, la deleguée du procureur a devoilé mon adresse
personnelle et celle de mon agreseur devant nous, est ce normal, moi
j'aurais preferé qu'il ne connaisse pas mes coordonnées, c'est curieus ,
parce que quand on fait appel à un avocat on " elit domicile en son cabinet
"là, je ne comprends pas du tout et suis un peu inquiet, merci
A+
Eric

ThomasKa
Bonjour,

dans les droits de la victime, il y a un droit à l'anonymat. Vous
pouvez demander à ce que votre adresse ne figure pas et encore moins
qu'elle soit communiquée. Demandez conseil à un avocat en
consultation gratuite dans votre TGI.

Cordialement