medion et Carto exploreur 3

5 réponses
Marc
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner le medion
avec carto exploreur 3 CE
Pourquoi ???
Par avance merci

--

Marc

5 réponses

Yan
bonjour,

un peu plus de détails seraient les bienvenus :)
ça s'installe pas ? ça se lance pas ? une erreur ? un freeze ? un message
quelconque ?

Marc wrote:
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner le medion
avec carto exploreur 3 CE
Pourquoi ???
Par avance merci

Marc
Le logiciel s'installe on peut voir les carte au 125 000 pas de souci.
Mais quand on se met en mode position il ne detect pas le GPS.
Alors qu'il fonctionne avec le logiciel de route classique .

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> a écrit dans le message de
news:
bonjour,

un peu plus de détails seraient les bienvenus :)
ça s'installe pas ? ça se lance pas ? une erreur ? un freeze ? un message
quelconque ?

Marc wrote:
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner le medion
avec carto exploreur 3 CE
Pourquoi ???
Par avance merci

al1
"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Le logiciel s'installe on peut voir les carte au 125 000 pas de souci.
Mais quand on se met en mode position il ne detect pas le GPS.
Alors qu'il fonctionne avec le logiciel de route classique .

c'est quoi le logiciel de route ?
TomTom ??
parce que le driver GPS de TomTom empêche l'utilisation d'un autre soft sur
le ppc.
il faut utiliser la version du driver GRP de TT version 2.06 sinon ça ne
marche pas...
(j'ai le même pb avec Ozi Explorer CE)
al1

Marc
Non non c'est Médion Navigator

"al1" a écrit dans le message de
news:%2334J%23%
"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Le logiciel s'installe on peut voir les carte au 125 000 pas de souci.
Mais quand on se met en mode position il ne detect pas le GPS.
Alors qu'il fonctionne avec le logiciel de route classique .

c'est quoi le logiciel de route ?
TomTom ??
parce que le driver GPS de TomTom empêche l'utilisation d'un autre soft
sur

le ppc.
il faut utiliser la version du driver GRP de TT version 2.06 sinon ça ne
marche pas...
(j'ai le même pb avec Ozi Explorer CE)
al1

Marc
Ou peut on télécharger le driver GRP
Je vais faire un essai
Par avance merci
"Marc" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner le medion
avec carto exploreur 3 CE
Pourquoi ???
Par avance merci

--

Marc