medion gps lg 96700

Serge
bonjour,

Je débute avec un gps.

j'ai acheté cet appareil hier. j'ai le logo gps qui s'affiche mais pas le
signal (chez moi). est-ce normal ?

Est-ce que je dois laisser la carte dans le pda ?

comment charger les radars, le contrôle de vitesse ??? Est-ce possible ?

merci

200*
Salut,
http://cjoint.com/?lqmFnLPFsV
Oui, tu dois laisser la carte SD dans ton pda, normal, c'est là qu'est les
info.
je te joint mon pense bête pour toute l'install. pour les TomTom...
salut.
<
<
"Serge" a écrit dans le message de
[...]

trallala
le GPS ne marche pas à l'intérieur d'un batiment

pas de signal

il lui faut la vue vers le ciel