médion MDPNA150 ou Tom Tom GO 300 ?

Francis Pinson
Bonsoir

Pour la fête des pères lequel des deux pour ceux qui les ont déjà
utilisé.....rapport qualité prix ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Cordiales salutations

Roland
Je ne saurais pas faire une comparaison car je ne connais qu'un produit.
Mais voici ce que je pense du tomtom go 300 :

Tout simplement génial,
Ma compagne le trouve trop bavard (elle n'a plus le monopole), mais moi j'en
suis ravis.
Bien entendu il est possible de couper le son et de suivre l'itinéraire sur
l'écran 3D.
Un atout auquel je ne m'attendais pas, c'est la possibilité sur route de
montagne de voir avant d'y arriver ce qu'il y a derrière le virage (une
ligne droite, un S ou une épingle à cheveu).
Autre atout, la possibilté de mettre une alarme 1000m avant l'arrivée sur un
radars fixe.
Non négligable, aussi, l'estimation de l'heure d'arrivée.
Une chose que j'aurais apprécié, c'est la possibilité de mettre une alarme
en cas de dépassement de la vitesse autorisée en fonction que l'on soit, en
ville sur route ou sur autoroute.
Dans tous les cas je ne regrette pas cet achat.

Roland.

PS : bonne fete.
gilles
le MDPA150 fait la même chose...

Je n'ai pas de précision sur les radars vu que je ne l'utilise pas...
Mais je crois que tout ça est possible...

Pour le 3D est-ce mieux ou moins bien je sais je ne l'utilise pas...

Par Contre le Médion s'utilise pour la marche, le vélo etc....

Il est également passible de rentrer les adresses au bureau ou a la
maison et de prévoir une tournée a étape, d'en rajouter même en cour de
route...

Je dois dire avoir acheter ce médion pour le prix, mais en fin de compte
c'est carrément top....
JGO
Bonsoir.
Comment faire pour avoir l'alarme sonore du radar?
J'ai acheté le GO300 hier.
Merci d'avance.
Jean
42a9e96b$0$5682$