Medion PDA MDPNA 100 pour débuter ?

5 réponses
F. Labertit
Bonjour à tous,

J'ai acheté le medion PDA 100 livré avec une carte de 512 Mo ainsi
que Medion Navigator 4.4 (un clône de Navigon 4.x semble-t-il).

En consultant après mon achat divers sites Internet j'ai été
impressionné par les capacités des récepteurs GPS Magelan et Garmin.

Je ne regrette pas mon achat, quoi que...

Pouriez-vous me confirmer avec votre expérience que cet appareil
suffit pour utilisation en voiture ?

On notera un manque de précision lorsque je suis à pied, ainsi
que l'absence d'altimètre.

Merci pour vos avis concernant cet appareil. Je verrai plus tard
s'il faut acheter un GPS de spécialiste ou garder le mien.

A bientôt.

5 réponses

Homer Fhardwhoster
Les GPS Medion ne convien pas trop aux marche a pied. Il est mieux dans la
voiture.

Il est vrai quand meme que les GPS bien adaptees pour les randonees n'est
pas trop fort en voiture.

Je suis tres hereaux avec mon Medion mais je garde toujours un p'tit
Magellan GPS pour mes sortis en velo ou avion.

"F. Labertit" wrote in message
news:430cc36e$0$3792$
Bonjour à tous,

J'ai acheté le medion PDA 100 livré avec une carte de 512 Mo ainsi
que Medion Navigator 4.4 (un clône de Navigon 4.x semble-t-il).

En consultant après mon achat divers sites Internet j'ai été
impressionné par les capacités des récepteurs GPS Magelan et Garmin.

Je ne regrette pas mon achat, quoi que...

Pouriez-vous me confirmer avec votre expérience que cet appareil
suffit pour utilisation en voiture ?

On notera un manque de précision lorsque je suis à pied, ainsi
que l'absence d'altimètre.

Merci pour vos avis concernant cet appareil. Je verrai plus tard
s'il faut acheter un GPS de spécialiste ou garder le mien.

A bientôt.

F. Labertit
Les GPS Medion ne convien pas trop aux marche a pied. Il est mieux dans la
voiture.

Il est vrai quand meme que les GPS bien adaptees pour les randonees n'est
pas trop fort en voiture.

Je suis tres hereaux avec mon Medion mais je garde toujours un p'tit
Magellan GPS pour mes sortis en velo ou avion.

"F. Labertit" wrote in message
news:430cc36e$0$3792$

Bonjour à tous,

J'ai acheté le medion PDA 100 livré avec une carte de 512 Mo ainsi
que Medion Navigator 4.4 (un clône de Navigon 4.x semble-t-il).

En consultant après mon achat divers sites Internet j'ai été
impressionné par les capacités des récepteurs GPS Magelan et Garmin.

Je ne regrette pas mon achat, quoi que...

Pouriez-vous me confirmer avec votre expérience que cet appareil
suffit pour utilisation en voiture ?

On notera un manque de précision lorsque je suis à pied, ainsi
que l'absence d'altimètre.

Merci pour vos avis concernant cet appareil. Je verrai plus tard
s'il faut acheter un GPS de spécialiste ou garder le mien.

A bientôt.

Merci pour la réponse,

Je vais conserver le Medion MDPNA 100 en essayant de passer à Navigon
5.0 mais il est vrai qu'il est très bien pour la voiture (la carte est
précise tant que l'on est sur la route). J'aurais souhaité importer
des cartes IGN au 1:25000 avec les courbes de niveau et les sentiers.

Thomas
Je vais conserver le Medion MDPNA 100 en essayant de passer à Navigon
5.0 mais il est vrai qu'il est très bien pour la voiture (la carte est
précise tant que l'on est sur la route). J'aurais souhaité importer
des cartes IGN au 1:25000 avec les courbes de niveau et les sentiers.

Il te suffit d'avoir cartoexplorer (ou ozi, que je ne connais pas), ça
fonctionne très très bien, en marche à pied, vélo, etc.

Thomas <:]]]><

F. Labertit
Je vais conserver le Medion MDPNA 100 en essayant de passer à Navigon
5.0 mais il est vrai qu'il est très bien pour la voiture (la carte est
précise tant que l'on est sur la route). J'aurais souhaité importer
des cartes IGN au 1:25000 avec les courbes de niveau et les sentiers.

Il te suffit d'avoir cartoexplorer (ou ozi, que je ne connais pas), ça
fonctionne très très bien, en marche à pied, vélo, etc.

Thomas <:]]]><

Je pensais justement acheter le CD IGN cartoexplorer (Landes ouest) mais
pour une autre utilisation n'ayant pas le GPS à l'époque. Il ne me reste
plus qu'à essayer d'importer les données sur le GPS.

Fred.

Thomas
Je pensais justement acheter le CD IGN cartoexplorer (Landes ouest) mais
pour une autre utilisation n'ayant pas le GPS à l'époque. Il ne me re ste
plus qu'à essayer d'importer les données sur le GPS.

La mise en place initiale est assez... aléatoire, mais une fois cela
fait, ça fonctionne très bien ;-)
Bon courage :)

Thomas <:]]]><