medion pna 220 et poi radar

15 réponses
Pilou
Bonjour

J'ai acheté un medion pna 220 il y aquelques temps.
J'ai parcouru le site gps passion afin d'essayer de comprendre comment
installer la liste de sradars sur mon gps.
Mais débutant en informatique je n'ai pa sbien copris comment faire.
Quelqu'un pourrait il me detailler la procédure et avec quel logicile je
peux y arriver?
merci

10 réponses

1 2
JPW
"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:
4447a135$0$27872$

Bonjour

J'ai acheté un medion pna 220 il y aquelques temps.
J'ai parcouru le site gps passion afin d'essayer de comprendre comment
installer la liste de sradars sur mon gps.
Mais débutant en informatique je n'ai pa sbien copris comment faire.
Quelqu'un pourrait il me detailler la procédure et avec quel logicile je
peux y arriver?

il me semble que vous aviez posé la questio il y a deux mois ??

vousn'aviez pas eu de réponse ??

sur gps passion non plus ??

jpw

Pilou
"JPW" a écrit dans le message de news:

"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:
4447a135$0$27872$

Bonjour

J'ai acheté un medion pna 220 il y aquelques temps.
J'ai parcouru le site gps passion afin d'essayer de comprendre comment
installer la liste de sradars sur mon gps.
Mais débutant en informatique je n'ai pa sbien copris comment faire.
Quelqu'un pourrait il me detailler la procédure et avec quel logicile je
peux y arriver?

il me semble que vous aviez posé la questio il y a deux mois ??

vousn'aviez pas eu de réponse ??

sur gps passion non plus ??

jpw

non je n avais pas obtenu de reponse c est la raison pour laquelle je repose
la question
merci

JPW
J'ai acheté un medion pna 220 il y aquelques temps.
J'ai parcouru le site gps passion afin d'essayer de comprendre comment
installer la liste de sradars sur mon gps.
Mais débutant en informatique je n'ai pa sbien copris comment faire.
Quelqu'un pourrait il me detailler la procédure et avec quel logicile je
peux y arriver?

il y a une première source d'infos ici :
http://www.alertegps.com/Install.asp?a=ar&s=&f=medion

mais il faut acheter un produit à 30 roros

le plus simple à mon humble avis est de payer l'offre d'install à gps
passion,

car je n'ai pas pu trouver pour ma part de liens simples où l'on trouve
le téléchargement direct et une procédure d'install

les liens renvoient de page en page et on se retrouve le plus souvent sur la
page de départ....

il me semble que les ressources en matière de communauté autours des gps
sont encore rares

je me trompe peut être....

jpw

michel T.
Bonjour

ma réponse à Pilou qui écrivait dans
<news:4447f4be$0$2045$,
le jeudi 20 avril 2006 à 22:53 dans alt.fr.systemes.gps......

"JPW" a écrit dans le message de news:

"Pilou" <mailpubli[spamm]@free[spamm].fr> a écrit dans le message de news:
4447a135$0$27872$

Bonjour

J'ai acheté un medion pna 220 il y aquelques temps.
J'ai parcouru le site gps passion afin d'essayer de comprendre comment
installer la liste de sradars sur mon gps.
Mais débutant en informatique je n'ai pa sbien copris comment faire.
Quelqu'un pourrait il me detailler la procédure et avec quel logicile je
peux y arriver?

il me semble que vous aviez posé la questio il y a deux mois ??

vousn'aviez pas eu de réponse ??

sur gps passion non plus ??

jpw

non je n avais pas obtenu de reponse c est la raison pour laquelle je repose
la question
merci

AMHA, le meilleur site pour installer la base radars est gpspassion,
mais payant si l'on veut une base complète et mise à jour tous les 15
jours environ.

Ce site est tellement vaste qu'il peut paraître rébarbatif au début,
mais il faut surtout prendre le temps de le visiter, sans vouloir aller
plus vite que la musique.

1 - s'abonner à la version PLUS (18/20 euros/an)
http://www.gpspassion.com/forumsen/policy.asp

2 - ensuite, pour le 220T, aller là :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID8687

--
amicalement,
michel
#
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. (Jean Yanne)

JPW
"michel T." a écrit

2 - ensuite, pour le 220T, aller là :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID8687

There Was A Problem

You do not have access to this forum

rébarbatif en effet c'est le mot juste

jpw

michel T.
Bonjour

ma réponse à JPW qui écrivait dans
<news:,
le samedi 22 avril 2006 à 15:36 dans alt.fr.systemes.gps......

"michel T." a écrit

2 - ensuite, pour le 220T, aller là :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID8687

There Was A Problem

You do not have access to this forum

rébarbatif en effet c'est le mot juste

Ben oui, faut payer l'abonnement !

--
amicalement,
michel
#
Si les cons savaient voler, le ciel serait kaki! (Pierre Desproges)

JPW
"michel T." a écrit

2 - ensuite, pour le 220T, aller là :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID8687

There Was A Problem
You do not have access to this forum
rébarbatif en effet c'est le mot juste

Ben oui, faut payer l'abonnement !
amicalement,

combien ?? et pour combien de temps ?? 15 euros/ ans
ou 25 euros ???

pour avoir droit à quelle information ??

ne voyez aucune malice dans mes questions
je n'ai pas compris ce qu'on doit payer et pour avoir droit à quoi ??

jpw

michel T.
Bonjour

ma réponse à JPW qui écrivait dans
<news:,
le samedi 22 avril 2006 à 21:19 dans alt.fr.systemes.gps......

combien ?? et pour combien de temps ?? 15 euros/ ans
ou 25 euros ???

pour avoir droit à quelle information ??

ne voyez aucune malice dans mes questions
je n'ai pas compris ce qu'on doit payer et pour avoir droit à quoi ??

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID075

--
amicalement,
michel
#
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par
dessus ? (Boris Vian)

JPW
"michel T." a écrit

combien ?? et pour combien de temps ?? 15 euros/ ans
ou 25 euros ???
pour avoir droit à quelle information ??
ne voyez aucune malice dans mes questions
je n'ai pas compris ce qu'on doit payer et pour avoir droit à quoi ??

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID075

votre réponse me surprend et m'interpelle....

à la réponse à une question sur une démarche commerciale :

quels services en échanges de quelle corisation ????

et vous me répondez par un lien sur un
projet typiquement de partage et d'échange communautaire :
dresser des listes de partage d'information....

j'avoue que j'ai du mal à suivre....

jpw

michel T.
Bonjour

ma réponse à JPW qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 23 avril 2006 à 01:43 dans alt.fr.systemes.gps......

votre réponse me surprend et m'interpelle....

à la réponse à une question sur une démarche commerciale :

quels services en échanges de quelle corisation ????

et vous me répondez par un lien sur un
projet typiquement de partage et d'échange communautaire :
dresser des listes de partage d'information....

j'avoue que j'ai du mal à suivre....

Oui, moi aussi : je ne comprends pas pourquoi le 22/04 à 21:19 vous
demandez le prix de l'abonnement à gpspassion et quel type d'info on y
trouve alors que ce même 22/04 à 10:05 vous écriviez ceci :

" le plus simple à mon humble avis est de payer l'offre d'install à gps
passion, car je n'ai pas pu trouver pour ma part de liens simples où
l'on trouve le téléchargement direct et une procédure d'install

les liens renvoient de page en page et on se retrouve le plus souvent
sur la page de départ...."

ce qui démontre bien que vous connaissez gpspassion.

à troll, troll et demi..

basta

--
amicalement,
michel
#
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
(Jean Yanne)

1 2