Méditations

FiLH
Bonjour,

Allez un peu d'académisme pour commencer la journée :

http://www.canalacademie.com/Cinq-meditations-sur-la-beaute-de.html

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Alban Taraire
FiLH wrote:

http://www.canalacademie.com/Cinq-meditations-sur-la-beaute-de.html

Tiens, marrant de voir ça ici :) Il est bien, je confirme. Faudrait que je
le relise ceci dit, quand j'aurai fini Helliconia.

--
Alban
filh
Alban Taraire wrote:

FiLH wrote:

> http://www.canalacademie.com/Cinq-meditations-sur-la-beaute-de.html

Tiens, marrant de voir ça ici :) Il est bien, je confirme. Faudrait que je
le relise ceci dit, quand j'aurai fini Helliconia.

On peut lire ou écouter aussi sa conférence sur la vertu qui est pas mal
non plus.

C'est étonnant de ne pas avoir de réaction de nos vieux...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org