médusé !

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Je suis médusé. Je viens d'installer EasyPHP1.8 et voilà que je découvre un
deuxième répertoire program files (de 600 mo)
nommé PROGRA~1. dans lequel je trouve 2 easy php: EasyPHP1-8 et EasyPH~1.

--
Jean Pierre Daviau

Claude LaFrenière
Bonjour *Jean Pierre Daviau* :

[...]

Médusé ? Y'a de quoi !

Je vous suggère de tout suprimer ces trucs et EasyPHP puis de refaire une
installation à nouveau...

Par défaut Easy PHP s'installe dans Progem Files et a les sous-dossiers suivants:
apache
conf-files
home
mysql
php
phpadmin
safe
tmp
www

http://cjoint.com/?micYGTbkhF

Et pas 600 Mo !!!

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

dede_annecy
Bonjour, bonsoir, (rayez la mention inutile)

*Jean Pierre Daviau* a écrit:

[...]

Merci de l'info. o-))
Où est le blém ? (600 mo quand même...)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :uSjQnP5%,
Jean Pierre Daviau a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour à tous,

Je suis médusé. Je viens d'installer EasyPHP1.8 et voilà que je
découvre

Où çà ???
Dans l'explorateur de Windows ?
Ou ailleurs ?

un deuxième répertoire program files (de 600 mo)
nommé PROGRA~1. dans lequel je trouve 2 easy php: EasyPHP1-8 et
EasyPH~1.

Il n'y a pas de 2èmes répertoires.
"PROGRA~1" est le nom court (8.3) de "Program Files"
"EasyPH~1" est le nom court de "EasyPHP1-8"

Et tu peux le vérifier avec mon script "NOMCOURT.VBS"
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#nomcourt

C:WINDOWSsystem32>nomcourt EasyPHP1-8
C:WINDOWSsystem32EASYPH~1

C:WINDOWSsystem32>nomcourt "Program Files"
C:WINDOWSsystem32PROGRA~1

NB: on peut aussi lancer "nomcourt.vbs" en mode interactif.Dans ce cas, un
dialogue demandera le nom du fichier ou dosseir à convertir, et le résultat
s'affichera dans une boite de dialogue.

Le fichier ou dossier peut exister ou non.

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Jean Pierre Daviau
Ça va. J'ai désinstallé, redémarré et réinstallé. Tout semble OK.
Ça m'étonnait car EasyPHP 1.7 a toujours fonctionné parfaitement ces deux
dernières années et j'avais confiance.
Espérons que 1.8 ira tout aussi bien.

Merci.