MEFC avec plusieurs conditions

TiAn
Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur la condition suivante :
En A1 j'ai une valeur au format "heure"
En A2 j'ai une valeur au format "heure" ou peut renvoyer la valeur #N/A
(suite à un calcul)

Je voudrais avoir une MEFC qui me mette la cellule A2 en rouge si sa valeur
est supérieure à A1
ou si sa valeur est #N/A.
J'ai écrit la formule suivante :
=OU(ESTNA(A2);A2<A1 => MEFC la cellule avec fond rouge.
Mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ??

Daniel
Bonjur.
Mets :
=SI(ESTNA(A2);1;SI(A2>A1;1;0))
Cordialement.
Daniel
"TiAn" a écrit dans le message de news:
4391bb71$0$1805$
[...]

JB
Bonjour,

-Format/Mise en forme Cond/Formule
-Normalement =OU(A2>A1;estna(A1)) devrait fonctionner mais ce n'est pas
le cas

-Avec 2 formats : ¢>A1 et =ESTNA(A1) ,cela fonctionne

Cordialement JB
TiAn
Bonsoir,
Merci pour la réponse,
Mais je ne peut pas l'écrire avec 2 formats car c'est la 3ème MEFC.
Je ne peut donc utiliser qu'un seul format.
Quelle est la solution ??
Ou alors pourquoi cela ne marche pas ??

Merci,
Thi

"JB" a écrit dans le message de news:

[...]

AV
Quelle est la solution ??

Celle donnée par Daniel ou bien encore :

=SI(ESTNA(A2);1;A2>A1)

AV

TiAn
Bonsoir,
Je ne sais où il y a la solution de Daniel,
mais celle-ci fonctionne.
Merci à tous !

Cordialement,
Thi

"AV" a écrit dans le message de news:
OCtL00C#
Quelle est la solution ??

Celle donnée par Daniel ou bien encore :

=SI(ESTNA(A2);1;A2>A1)

AV

JB
Bonjour,

Pour éliminer #N/A dans A1, remplacer la formule actuelle par
=SI(EStna(formuleActuelle);0;FormuleActuelle)

JB