MEFC

Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je vous soumets un problème que je ne parviens à solutionner. Je m'en remets
à vous par le biais du fichier http://cjoint.com/?loqTcMsBZa
Merci .

JPB

Sam
???
quelle émotion provoque un tel déferlement de la même question ? ;)

Comme le dit Corto, il suffit de mettre en ligne 2 une MEFC
1.. =($B2-AUJOURDHUI())< (Rouge)

2.. =ET(($B2-AUJOURDHUI())<0;($B2-AUJOURDHUI())>) (Orange)
puis de copier cette mise en forme en sélectionnant A2 puis cliquer sur le
pinceau de la barre d'outils et sélectionner toutes les autres cellules
Je te l'ai fait ici
http://cjoint.com/?lpjGEEKXs0

Cordialement
Michel dit "Sam"