MEFC

Albert
Bonsoir
J'ai un petit problème de mise en forme conditionnel

Si le résultat dans la cellule C15 est différent de C30 remplissage en
rouge de C15
et ceci aussi pour les cellules D15 et D30, E15 et E30, ........ jusqu'à
N15 et N30 .
Je ne réussi à le faire pour les 12 cellules.
J'utilisais la formule =$C$15<>$C$30

albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Merci Isabelle

La formule =D$33<>D$54 est la réponse recherchée et la référence $ à la
ligne seulement a simplifié l'énoncé.

Pour ce qui est de la 2e question, je me serais botté l'arrière plan, je
l'ai même enseigné il y a quelques années.
Utilisation de la touche Control pour choisir diférentes plages, ou séparer
les plages avec le point-virgule.

Un GRAND MERCI

Albert

"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour Albert,

revoici ton fichier : http://cjoint.com/?BAkrS1hVm0O

pour sélectionner des plages discontinues,
tu dois tenir la touche ctrl enfoncée et sélectionner les plages avec la
souris

--
isabelle

Le 2012-01-10 10:47, Albert a écrit :
Bonjour Isabelle

Le fichier Exemple.xls a été déposé sur http://cjoint.com/?0AkqE09HEFy

Cela fonctionne déjà bien mais je ne suis pas capable de sélectionner
deux plages comme vous l'avez indiqué, je ne sais pas faire.

Il s'agit de la feuille "12Mois" la protection a été enlevée.
Le données nominatives ont été supprimées.
Les cellules réelles sont D33à O33 et D54 à O54.
Selon votre exemple je devrais sélectionner D33:O33 et D54:O54, ce que je
ne réussi pas.
La formule =D$33<>D$54 est correcte.
Merci de vos précieux conseils.

Albert