MeFC

1 réponse
Cucky
Bonjour,
est-ce que dans une des 3 conditions de la MeFC (mise en forme
conditonnelle) sous Excel 2003 on peut mettre deux conditions en
ajoutant les fonctions :
ET
ou
OU comme avec la fonction SI ??

Est-ce que EXCEL 2007 g=E8re mieux (avec plus de 3 conditions) cette
MeFC ?
Merci,
Corinne

1 réponse

Jacky
Bonjour,

On peut écrire les conditions de cette façon, par exemple sans problème
Condition 1
La formule est : =OU($A$1=1;$B$1=1;$C$1=1)
ou
La formule est : =ET(OU($A$1=1;$B$1=1;$C$1=1);$D$1=1;$E$1=1;$F$1=1)
Format etc....
--
Salutations
JJ

"Cucky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
est-ce que dans une des 3 conditions de la MeFC (mise en forme
conditonnelle) sous Excel 2003 on peut mettre deux conditions en
ajoutant les fonctions :
ET
ou
OU comme avec la fonction SI ??

Est-ce que EXCEL 2007 gère mieux (avec plus de 3 conditions) cette
MeFC ?
Merci,
Corinne