MEFC ou autres

David Vincent
Bonsoir à tous

J'ai une listes de devis correspondant à des travaux sur une année avec des
clôtures fin de mois.

Exemple:

N° client Date fin Montant
151515 30/06/2007 250
152020 31/12/2007 300
151515 30/06/2007 350
153540 31/12/2006 300

Je dois dans un premier temps faire ressortir les devis non renouvelés pour
l'exercice suivant.
Donc je dois comparer par N° client si j'ai un devis en 2006 renouvelé en
clôture 2007
Dans le cas présent seul la ligne 4 serait à renouveler car les lignes 2 et
3 ont une clôture postérieure à aujourd'hui.

Dans un second temps je dois faire le total des montant de ces lignes ...

J'ai pensé à une MEFC mais je n'arrive pas à articuler les conditions...

Ensuite pour totaliser les lignes en couleurs suite à une MEFC je pense me
souvenir que ce n'est pas possible...

Merci à vous de me venir en aide...

Il y a peut être mieux qu'une MEFC mais je cale

Cordialement

DV

Jean Berti
Salut David

J'ai repris ton exemple:
http://cjoint.com/?fxeOJGGQEx
Dis moi ce que tu en penses

Jean Berti
"David Vincent" a écrit dans le message de
news: 465352d1$0$25952$

Merci JP25 voici le fichier

Merci de ta contribution

Je joint un extrait de mon fichier avec les renseignements souhaités.
http://cjoint.com/?fwwvthbrJI

DV

Daniel.M
Bonsoir,

Tu peux regarder là : http://cjoint.com/?fxgwrn4t2O

À noter que tu peux faire varier ta variable LimiteJours pour séparer les
jaunes des beiges.

Salutations,

Daniel M.

"David Vincent" wrote in message
Bonsoir DanielM

Merci de ta contribution

Je joint un extrait de mon fichier avec les renseignements souhaités.
http://cjoint.com/?fwwvthbrJI
Si vous pouviez m'aider...

DV

David Vincent
Bonjour Jean Berti et JP 25

Je regarde ça dans la journée

A première vue ça me semble très bien

Merci à vous

DV
David Vincent
Bonjour DanielM

Merci de ton aide

Je regarde ça dans la journée, mais à première vue c'est super

Cordialement

DV
AV
Vous z'ici ?
Le vrai ?
;-)

AV
David Vincent
Bonjour AV

Si c'est de envahisseur qu'il s'agit

Eh bien NON ce n'est pas lui...

DV
Daniel.M
Bonsoir Alain,

Quelquefois, je viens faire un tour.
Sur certains fils, je vois aussi qu'il t'arrive encore d'être incompris (et
ça me rassure) :-)

Salutations amicales,

Daniel M.

"AV" wrote in message