MEFC - problème avec "OU"

21 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Chacune des propositions suivantes fonctionne séparément, mais si je
mets un "OU" pour les regrouper, ça ne fonctionne plus !

=ou(H3=RECHERCHEV(H3;destinataire_1;1;FAUX);H3=RECHERCHEV(H3;destinataire_2;1;FAUX))

Ici !

=ou(ou(H3=RECHERCHEV(H3;destinataire_1;1;FAUX);H3=RECHERCHEV(H3;destinataire_2;1;FAUX));ou(H3=RECHERCHEV(H3;destinataire_1;1;FAUX);H3=RECHERCHEV(H3;destinataire_2;1;FAUX)))

Merci pour vos lumières,

(PS : j'utilise ça dans une MEFC

1 réponse

1 2 3
j-pascal
Merci pour cette précision.

A bientôt,

jp

je me demande maintenant si parmi ces dernières certaines ne seraient pas
moins consommatrices de ressources que RECHERCHEV ...

C'est une question qui, compte tenu des configs actuelles, n'a pas grande
importance..

Etc

1 2 3