MEFC selon un modèle perso

JièL Goubert
Bonjour à tous

j'ai une question concernant le MEFC et pas suffisemment de temps pour
m'y pencher dessus... puis-je vous mettre à contribution ? Oui ? Merci ;-)))

Je voudrais faire en VBA (ben oui, des fois faut bien :-D) une MEFC sur
N critères avec N MEF possible...
Je m'esseupliqueu : Mettre dans une feuille les contenus qui me
serviront de modèle et dans ces mêmes cellules la Mise en forme kivabien.

Le but final est de pouvoir sélectionner des cellules à mettre en forme
et en cliquant sur le bouton macro, affecter la mise en forme de la
cellule correspondant à la valeur de cellule de référence

J'essaye autrement car la ça ne me semble pas clair
Feuille 1
A1 : toto
couleur de fond rouge
A2 : titi
couleur de police jaune
A3 : tata
Encadrement epais
A4... etc etc evidement ça dépasse les 3 de bases sans toutefois excéder
les 30 (j'exclus les doublons de saisie)

Feuille 2
Je sélectionne les cellules B32 à Z58 (n'importe quelle sélection en
fait), je clique sur le bouton kivabien et sur toutes les cellules
contenant toto, le fond est mis en rouge, toutes celles contenant titi,
la police est mis en jaune... etc etc.

C'est possible ça ? Ben oui me direz vous ;-), mais j'aimerai bien un
coup de main pour faire ceci.

Merci beaucoup d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacky
Bonjour
Ceci peut-être
Avec les formats de 'titi, tata" en cours sur la feuille 1.
Et le bouton sur la feuille 2
'---------
Sub jj()
derlg = Sheets("feuil1").Range("a65536").End(3).Row
For Each c In Selection
For Each d In Sheets("Feuil1").Range("a1:a" & derlg)
If c = d Then
d.Copy
c.PasteSpecial Paste:=xlFormats
End If
Next
Next
End Sub
'----------
Salutations
JJ

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:u5dpoqm%
Bonjour à tous

j'ai une question concernant le MEFC et pas suffisemment de temps pour
m'y pencher dessus... puis-je vous mettre à contribution ? Oui ? Merci
;-)))

[...]

Jacky
Re...
j'ai bricolé ton truc mais ne sais pas utiliser ci-joint.com
Pffff.....

http://cjoint.com/?mgr2pnfBSq

;o))
JJ

Clément Marcotte
Bonjour,

ne sais pas utiliser ci-joint.com

Tu vas sur le site: http://www.cjoint.com

Tu cliques sur Parourir pour aller checher le fichier sur ton disque

Une fois que le chemin du fichier est affiché dans la page Web, tu cliques
sur créer.

Au bout de quelques secondes, le lien est affiché.

Tu reviens ici donner le lien.

JièL Goubert
Bonjour Jean-Paul

désolé, mais je n'ai rien reçu, il faut dire que mon adresse est quelque
peu maquillé ;-)

Merci quand même

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

JièL Goubert
Bonjour Jacky

Merci bÔcoup, c'est pile poil ce que je voulais.
Super

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]