MEFC > Si une croix dans une cellule, faire changer la couleur de toute la ligne

ph lefevre
Bonjour,

Savez vous s'il est possible en fonction d'une valeur dans une colonne,
de changer la couleur de fond de toute la ligne concernée ?

Merci.

PL.

SL
bonjour

Appliquer la MEFC sur toute la ligne : la formule est =$A1
c'est comme pour les formules, il faut jongler avec les $

Comme à Stéphane à 13:37, je te conseille la visite de
http://www.excelabo.net/xl/formats.php#mefcdemo

Stéphane

"ph lefevre" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
wrote:
Ca ma retire une fiere chandelle du pied.:)
encore heureux que ce ne fut la goutte d'eau qui mit le feu aux poudres !!!

quoique dans ce cas l'étincelle eut fait déborder le vase ...
;o)))
--
n'oubliez pas les FAQ :
http://www.excelabo.net http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Philippe
Comme je le dis souvent, il ne faut tuer l'ours quand il est déguisé
en moine.
ou un truc comme ca.
:D