MEFC tous les mardi excepté NOEL

albert
Bonjour

J'ai un problème avec mon calendrier annuel pour l'année 2019

J'ai la formule MEFC pour tous les deux MERCREDI :
=ET(JOURSEM(A5;1)=4;EST.PAIR(A5))
qui fonctionne bien, mais je dois exclure le mercredi 25 décembre 2019.

Je ne trouve pas la bonne façon de le faire.
Vos suggestions sont bienvenues

albertri-at-videotron.ca.invalid

albert
Rebonjour
Voilà j'ai trouvé
=ET(JOURSEM(A5;1)=4;EST.PAIR(A5);(A5<>DATE(Année;12;25)))
Merci
Albert