Mefc en VBA (bis)

guy boily
Bonjour,
Un grand Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à mon appel à l'aide
et croyez-bien que j'ai l'intention dans le futur de mettre vos commentaires
à profit. Mais j'aurais à nouveau besoin de votre aide. J'ai fait part de ma
question dans mon message du 23 novembre (Mefc en VBA) à la suite de la
réponse de FFO. Pourriez-vous s.v.p. m'aider à nouveau?

boily_SLSJ

FFO
Rebonjour Guy

J'ai apporté une petite modification que tu trouveras sur ce lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij6emmlvF.xls

Fais des essais et dis moi
guy boily
Bonjour FFO

Ça ne fonctionne toujours pas. il faut encore changer de cellule pour avoir
un calcul précis.

J'ai placé un bouton avec un calculate en procédure et là ça marche...mais
ça exige encore une action supplémentaire après la mise à jour d'une des deux
listes..chose que j'aurais voulu éviter..

Je crois avoir assez utiliser de ton temps et suis un peu à la gêne
Merci pour tout.
....mais si tu trouvais ....n'hésites pas

boily_SLSJ

"FFO" a écrit :

Rebonjour Guy

J'ai apporté une petite modification que tu trouveras sur ce lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij6emmlvF.xls

Fais des essais et dis moi

FFO
Rebonjour Guy

Lorsque je modifie C4 ou C1 en choisissant un autre itème dans la liste le
recalcule s'opère immédiatement sans être obligé de changer de cellule

Pas toi ????
guy boily
Bonjour FFO

Il y a bien un calcul qui s'opère mais il est erroné si on vérifie en
comptant les couleurs de chaque ligne coloriée.
De plus, en sortant de la cellule disons c1, en clickant dans la cellule d1
et en retournant à la cellule c1 les somcool changent.

Essaie pour voir...

boily_SLSJ

"FFO" a écrit :

Rebonjour Guy

Lorsque je modifie C4 ou C1 en choisissant un autre itème dans la liste le
recalcule s'opère immédiatement sans être obligé de changer de cellule

Pas toi ????

Fredo P.
Il serait utile de faire le ménage aux routines de mêmes noms
Je ne pense pas que cela soit bien accepté par le compilateur.

"FFO" a écrit :

> [...]

le
> recalcule s'opère immédiatement sans être obligé de changer de cellule

Fredo P.
Non seulement il existe 2 function ' s de même nom, en + l'une d'elle est
située sur le code de feuille!!??? Screugnegne!!!!!!

"FFO" a écrit :

> Rebonjour Guy
>
> J'ai apporté une petite modification que tu trouveras sur ce lien
>
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200811/cij6emmlvF.xls
>
> Fais des essais et dis moi

1 2