Méfiance !

14 réponses
Jac
"Suite à leur aventure ratée d'envahir le monde, les Lapins Crétins passent
à l'étape suivante : prendre d'assaut la Télévision ! "
http://cjoint.com/?lziVFKZAzf

J'suis en charte, non ?

Jac.

4 réponses

1 2
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

- Les voitures tunées

Et si tu les laissaient vivre, comme ils te laissent vivre ...

Je n'ai jamais fait de mal à une voiture tunée...

http://jtuning.free.fr/videos/esprit_jacky.php

L'original est là : http://www.dailymotion.com/video/x2m70

Et chez Streap Tease ils ne sous-titrent pas les insultes : "batard",
"fils de pute", "espèce de pd", "face de pd". Le service public de
l'audiovisuel partait déjà en sucette. Mais faut dire que ces sous-titres
ne sont pas pour des sourds, mais pour les parigots qui passés le
périphérique intérieur ne comprennent pas la langue parlée.

Super.
Sinon, c'est mieux de répondre directement à celui qui a posté l'url...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 01/12/2008 :
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

- Les voitures tunées

Et si tu les laissaient vivre, comme ils te laissent vivre ...

Je n'ai jamais fait de mal à une voiture tunée...

http://jtuning.free.fr/videos/esprit_jacky.php

L'original est là : http://www.dailymotion.com/video/x2m70

Et chez Streap Tease ils ne sous-titrent pas les insultes : "batard",
"fils de pute", "espèce de pd", "face de pd". Le service public de
l'audiovisuel partait déjà en sucette. Mais faut dire que ces sous-titres
ne sont pas pour des sourds, mais pour les parigots qui passés le
périphérique intérieur ne comprennent pas la langue parlée.

Super.
Sinon, c'est mieux de répondre directement à celui qui a posté l'url...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Hum... c'est ce qu'il a fait sauf pour la première partie, qui t'est
adressée ! :-)

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Hum... c'est ce qu'il a fait sauf pour la première partie, qui t'est
adressée ! :-)

Ben non, justement pas...
Il me répond, et laisse ton url qu'il commente...
Ou alors j'ai vraiment besoin de sommeil. Ou les deux.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 01/12/2008 18:58:

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 01/12/2008 :

Sinon, c'est mieux de répondre directement à celui qui a posté l'url...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Hum... c'est ce qu'il a fait sauf pour la première partie, qui t'est
adressée ! :-)

Oui, c'est le principe des citations : répondre à plusieurs intervenants
en un seul post. Mon modem 1400 bauds est contre la surcharge pondérale.
D'ailleurs , il vient de lui-même, avant que je ne poste !!, d'épurer
les citations. Incroyable !
1 2