Méfiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doumé
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le
smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas
d'arnaque !
Fuyez free !!!!!!!!!!!!!!!!!

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.

1 2 3
Bebert
"doumé" a écrit dans le message de news:
TRBPq.497511$
Jo Kerr a formulé ce jeudi :

Toi, t'es juste enervé.

Même pas.

Salut
Les FREEphiles ne sont-ils pas assez grands pour choisir? Les autres aussi
n'est-ce pas?
doumé
Bebert a formulé ce jeudi :

Salut
Les FREEphiles ne sont-ils pas assez grands pour choisir? Les autres aussi
n'est-ce pas?

Salut

Bien sûr qu'ils sont grands mais je me dois de les informer sur les
risques. Expérience oblige.

doumé
Marc Lepetit a émis l'idée suivante :

Parle, beau merle !

Je m'y emploie autours de moi petit moineau. Et ça ne marche pas trop
mal. Il y a des résiliations dont je suis assez content ...
Marc Lepetit
doumé a écrit :

Marc Lepetit a émis l'idée suivante :

Parle, beau merle !

Je m'y emploie autours de moi petit moineau. Et ça ne marche pas trop
mal. Il y a des résiliations dont je suis assez content ...

Combien ? 2, 3 ? 20, 25 ? 100, 200 ? Mouarf !!!
doumé
Marc Lepetit a utilisé son clavier pour écrire :

Combien ? 2, 3 ? 20, 25 ? 100, 200 ? Mouarf !!!

Tu sais ce qu'on dit ? Une vie sauvée, c'est un petit nombre mais c'est
déjà énorme !
Boulu
On Wed, 11 Jan 2012 13:48:06 +0100, doumé wrote:

Boulu avait soumis l'idée :

Avoir internet dans la rue est indispensable ?

Tu as vu que c'est un argument de vente de free, n'est ce pas ?
Internet illimité ...

Ou l'on voit la bêtise du troupeau.
C'est illimité, donc on en use, voire abuse.

Au fait, c'est dans les cartons, bientôt, l'internet ne sera plus
illimité !
Marc Lepetit
doumé a écrit :

Marc Lepetit a utilisé son clavier pour écrire :

Combien ? 2, 3 ? 20, 25 ? 100, 200 ? Mouarf !!!

Tu sais ce qu'on dit ? Une vie sauvée, c'est un petit nombre mais
c'est déjà énorme !

On dit aussi : « Comparaison n'est pas raison. »
doumé
Marc Lepetit avait soumis l'idée :

On dit aussi : « Comparaison n'est pas raison. »

Comprends pas ... Je ne compare rien à free, je me contente de les
déglinguer pour éviter que des gens tombent dans le même travers que
moi, c'est tout. Je continue mon sacerdoce avec une grande ténacité et
résolution ! Rejoins ma croisade, frère !

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Marc Lepetit
doumé a écrit :

[...]

Si. Vous comparez des abonnements mobiles à des vies. Je cite :

Ah, vous faites ça par altruisme !
1 2 3