Mefiez vous de CDiscount

Jammy
Je vous fait part par la présente de mon fort mécontentement des
services Cdiscount. Le 28 août dernier, je commande un lecteur DVD
avec 2 DVD chez CDiscount, dans le but d'en faire un cadeau pour les
50 ans d'un membre de ma famille.
L'anniversaire en question étant le 28 septembre, je dispose de 30
jours devant moi et n'ai donc A PRIORI pas de problème de délais. Je
choisis donc CDiscount qui offrait à cette date le prix le moins cher.
(mais pas de beaucoup).
(J'ai eu tort, car vu les différentes relances téléphoniques payantes,
j'ai payé plus cher que le prix que j'aurais pu avoir ailleurs avec
des délais plus courts...)
Les 8 et 9 septembre je tente de les rappeler a plusieurs reprises
pour les relancer - sur un numéro de téléphone payant ou la plupart du
temps on est mis en attente (payante bien sur) pour s'entendre dire
que le chèque que j'ai envoyé le 28 août ne serait pas arrivé, et ou
on me demande de vérifier avec la poste !!! On dirait que pour
commander chez Cdiscount, il vaut mieux envoyer sa commande en
recommandé... Bizarre... Alors qu'un courrier standard met
généralement 24 ou au plus 48h pour arriver...
Et bizarrement aussi, après ces réclamations, mon cheque est retrouvé
le lendemain, pour enfin être validé le 10 septembre. Soit 12 jours
pour valider un payement... Et bien sur, CDiscount se cache derrière
le fait que ses délais ne courent qu'à partir de la validation du
payement... Je commence déjà à m'inquiéter.
Aujourd'hui, 28 jours après ma commande, la marchandise n'est toujours
pas expédiée, et j'en ai un besoin impératif pour ce Week End... On va
avoir l'air bien en arrivant à la fête sans le cadeau...
Il s'agit de mon 3e achat sur internet, mais mon premier (et dernier)
achat chez CDiscount.
Les autres produits achetés chez la concurrence ont toujours été
livrés dans des délais courts (2 à 5 jours).
Je ne sais pas quand je serais livré, mais ce qui est sur, je n'aurais
pas ma marchandise à temps...

cdiscountnerepondpas
Jammy a écrit le 27/09/2003 à 20h41 :
[...]

CDiscount c'est une lotterie... quand tout va bien, tout va bien... mais dés le moindre pépin c'est la CATA ! Moi j'ai toujours une lave vaisselle Whirlpool a 450 Euros de chez Cdiscount dans ma cave qui a été livré cassé il y a deux ans, sans parler de DVD qui arrivent pas etc etc etc....

Pas moyen de parler avec qq'un chez Cdiscount au téléphone, pas de réponse a mes emails etc.. 450 Euros de lave vaisselle de perdu quoi... pas moyen d'avancer le dossier sauf gros dépenses (renvoyer l'objet a mes frais sans savoir ce qu'il en arrivera...) je vais la vendre pour pièces, jamais servie. Ils jouent la montre, les semaines (lire mois) passent et ils attendent sans rien faire...

Maintenant si je dois utiliser Cdiscount (dernier recours) je paie avec Paypal et si il y a un problème je monte un litige chez Paypal, ça prends 2 seconds en ligne, et comme le SAV Cdiscount ne réagit pas aux emails de Paypal non plus, Paypal me rembourse ! Ca marche ! Une bonne assurance... parcontre si vous avez une panne après qques mois, bonne chance.

A éviter... vraiment...
1 2