mega panne chez webvisio ?

2 réponses
philippegmahieu
qui a des informations pour acc=E9der aux mails des sites h=E9berg=E9s chez=
webvisio ?

pas de service clients ouvert ce WE !!

pas d'acc=E8s et interface plant=E9 !!

2 réponses

philippegmahieu
Le samedi 9 novembre 2013 10:08:14 UTC+1, a écrit  :
qui a des informations pour accéder aux mails des sites hébergés ch ez webvisio ?

pas de service clients ouvert ce WE !!

pas d'accès et interface planté !!

en cours d'évaluation car la page d'accès n'est pas en https !!
ilvavite
Le samedi 09 Novembre 2013 à 10:08 par philippegmahieu :
qui a des informations pour accéder aux mails des sites hébergés chez=
webvisio ?

pas de service clients ouvert ce WE !!

pas d'accès et interface planté !!

bonjour,

2 ans après, nouvelle panne le WE et toujours pas de service clients ouvert !!

quelqu'un constate-t-il la même chose ?

Cordialement