Mega PC XP2600,512moDDR400,80go,A7N8X deluxe nForce2

stef
PC complet et puissant.

-Tour noire Hercules (série limitée) avec alimentation silencieuse 350W.

- Carte mère Asus A7N8X Deluxe Gold : nVidia nForce 2, DDR 400, AGP 8x, 2
ports Ethernet, ATA 133 et Serial ATA, ports USB2 (4 ou 6) et Firewire, son
dolby 5.1...)

- Processeur Athlon XP 2600+ avec ventilateur ( sous garantie jusqu'en
juillet 2006)

- Mémoire 512 Mo à 400Mhz (PC 3200)

- Carte vidéo Geforce2 sortie TV 64mo

- Disque dur MAXTOR 80 Go UDMA 133

- Lecteur DVD Toshiba

- Graveur PLEXTOR 48x24x48x

- Carte Tuner Hauppauge WinTvGo (permet de recevoir canal+)

- Logiciels installé : Windows XP Pro, Office XP, Adobe Acrobat , Nero 6,
etc...

- Nombreux divx sur demande.

Prix : 430 euros

Olala
PC complet et puissant.

Puissant ??? Moyene de gamme, au mieux.

- Carte vidéo Geforce2 sortie TV 64mo
Bof, bof, bof. Archi dépassée !

- Disque dur MAXTOR 80 Go UDMA 133
Difficile de trouver plus petit aujourd'hui. Un 40 ou un 60 Go ets parfois

plus cher...

- Graveur PLEXTOR 48x24x48x
Un graveur de DVD serait aujourd'hui bien plus intéressant.

- Carte Tuner Hauppauge WinTvGo (permet de recevoir canal+)
Oui, en piratant.

- Logiciels installé : Windows XP Pro, Office XP, Adobe Acrobat , Nero 6,
etc...
- Nombreux divx sur demande.
Et ça continue. Justifier le prix du matériel par des copies pirates,

personnes ne tombera dans le panneau...

Enfin, bonne chance.

Rafale

[...]

Sans déconner, tu veux quoi pour ce prix là ?
mdr !! :o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

FB
Si je peux me permettre (sans critiquer le prix) c'est une config plutot
hétérogene...
Ex Carte graphique completement en inadequation avec le reste de la conf...
La A7N8x Deluxe supportant le Dual DDR, préférer 2*256Mo qu'une fois 512Mo

"stef" a écrit dans le message news:
[...]

DAVID
"FB" a écrit le message :
> [...]
conf...
| La A7N8x Deluxe supportant le Dual DDR, préférer 2*256Mo qu'une fois 512Mo

ben c'est normal...!!
l'ami Steph remonte des pc à base de piéces achetées içi et là et revend le
tout assemblé , c'est un habitué de ce genre de tansaction... ;-) se
donne bien de la peine pour quelques dizaines d'euro de bénef sur un pc
:-))
j-francois schwab
Pour cette phrase c'est 430? * 10 d'amende ... :-P
"stef" a écrit dans le message de
- Nombreux divx sur demande.

Prix : 430 euros