Franck
A VENDRE 20.000=80 au lieu de 25.500 (prix neuf)
Renault MEGANE II Estate - break - Luxe Privilege
Mise en circulation: fin mars 2005

Moteur 1.9dCi 120 chevaux
Bo=EEte 6 rapports
Couleur: Noir Nacre
Sellerie mixte cuir/tissu "Zaire" grege clair

Disponibilite immediate

Equipement complet:
> Climatisation regulee
> Radiosat 4x15w CD avec changeur 6 CD en planche de bord
> Carte Renault mains libres
> Rideaux pare-soleil lateraux arriere
> Ordinateur de bord
> Regulateur-limiteur de vitesse

Kilometrage =E0 ce jour: 6.500 Km

Si vous etes interesses, je suis =E0 votre dispo pour un essai.
N'hesitez pas =E0 router cette offre =E0 vos connaissances perso ou pro.

Franck NALLET=20
T=E9l 06 86 90 37 50

Didier Cuidet
Le 8 Sep 2005 01:51:26 -0700, dans fr.petites-annonces.divers, "Franck"

A VENDRE
Renault MEGANE II Estate ...

Les vendeurs d'épaves sont priés d'aller porter leurs déchets à la
casse.

--
DC

blabla
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

tu ferais bien d'y aller aussi a la decharge toi !!
tu en es une belle épave !!

Hans
Didier Cuidet <d.cuidet+ a vomit le scribe :

Les vendeurs d'épaves sont priés d'aller porter leurs déchets à la
casse.

pour toi ça sera la chiasse d'eau avec de la belle
mairde puante en prime,...la tienne évidemment;
on va pas se salir pour un nanculé comme toi

blabla
"Hans" a écrit dans le message de news:
4320725a$0$5197$
[...]

c'est clair que t'es assez crado comme ça sale fiotte !
tu dira bonjour a ta mère, elle comprendra ......
ps:quand on ecrit "mairde" au lieu de "merde" (ce que tu es !)
on reste planqué pauvre débile !!

Hans
blabla a écrit dans le message :
43207de7$0$27450$
ps:quand on ecrit "mairde" au lieu de "merde" (ce que tu es !)
on reste planqué pauvre débile !!

ta gueule et va te faire maittre par ton paire

blabla
"Hans" a écrit dans le message de news:
43214717$0$29479$
blabla a écrit dans le message :
43207de7$0$27450$
ps:quand on ecrit "mairde" au lieu de "merde" (ce que tu es !)
on reste planqué pauvre débile !!

ta gueule et va te faire maittre par ton paire

prend pas ton cas pour une généralité !!
la différence est que toi, tu aimes faire ça avec ton père !!
pauvre dechet !! va bouffer tes saucisses, hans de merde !!