Megatruc mag ne fera plus de pub...

Ludovic
Megatruc avait fait un joli article sur moi un jour...
Justice est faite...

:op

Nous allons pouvons continuer à être actifs sur 10 MHz
en phonie comme l'autorise la législation française
sans avoir d'article dans un torchon.

Fini la pub pour l'interface de voleur PC/TX que
je dénonçais... Vendre un truc 100 euros qui vaut
10 euros, cela fait un peu cher... En effet, ils avaient
perdu leurs âmes depuis longtemps...

Photocopier ce torchon, ce n'était que photocopier
des articles que l'on trouve sur le net.

Bref, je ne pleurerai pas ce torchon pour ma part,
comme beaucoup d'autres.

PS JN : Tu peux mettre sur ton blog juste pour le fun.

Runge12
Ben tu t'es fait doubler, sherlock

"Runge 1" a écrit dans le message de
WWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !

Si ce n'est pas de l'insulte et de la diffamation en publique ...

La grande classe de F4TUG !

MAGNIFIQUE !

hi hi hi

On Fri, 29 Aug 2008 10:59:03 +0200, f4tug wrote:

On Fri, 29 Aug 2008 07:28:49 +0200, Ludovic < .> wrote:

Megatruc avait fait un joli article sur moi un jour...
Justice est faite...

Mr Ludovic Vuillermet vous etes une ordure

Runge12
Ha vlà le légionnaire

"claup" a écrit dans le message de
D'accord avec toi ,de la pub et des articles de moins en moins
interessants !!!!!!!!!!!!!!!
pierre

"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

[...]

Domi Raléci
Je viens de lire la lettre du site : bref, c'est la faute des autres...
Curieuse façon d'analyser la chose.

MHZ s'est endormi sur son crayon à papier et s'est toujours complut dans
son ronron. Pas étonnant qu'il en soit rendu ici
C'était un homme seul qui portait le canard à bouts de bras et avec peu de
moyens. Pas très crédible tout ça !

Il aurait peut-être fallu se rapprocher d'autres publications européennes
ou américaines.
Il aurait sans doute fallu éduquer les gens et les préparer à une
publication par Internet, quitte à provoquer des rapprochements entre
amateurs pour faire des copies papier à l'usage des "anciens" pas encore
informatisés.
L'aspect "protection contre le piratage" pouvant sans doute être facilement
géré par un filigranne personnalisé (indicatif ou nom) dans les pages "pdf".

La publication UTF fait très bien ça.

Je ne parle pas de l'indigence du contenu qui tenais plus d'un catalogue que
d'une revue technique.

Bref, il reste encore un truc dans les kiosques ; gageons qu'une giclette de
Rondup assèche la mauvaise herbe et permette à "la bonne plante" restante de
s'épanouir.

Domi Raléci avait soumis l'idée :
[...]

Faux con , Yaca, toujours la même rangaine ! Rien de plus.
señor bjj
même adresse IP que le posteur du bulletin
8ref !!

< @ > a écrit dans le message de news: 48c7d8da$0$911$
Domi Raléci avait soumis l'idée :
Je viens de lire la lettre du site : bref, c'est la faute des autres...
Curieuse façon d'analyser la chose.

Ludovic
Bonjour,

une idée qui vaut ce qu'elle vaut :
http://www.radiomaritime.com/forum/forum.php?show'558#27558
prenom.nom
Ludovic wrote :
Bonjour,

une idée qui vaut ce qu'elle vaut :
http://www.radiomaritime.com/forum/forum.php?show'558#27558

Z'ont pas encore dit du mal de toi ceux-là ? :)
Ludovic

une idée qui vaut ce qu'elle vaut :
http://www.radiomaritime.com/forum/forum.php?show'558#27558

Z'ont pas encore dit du mal de toi ceux-là ? :)

Non, le webmaster connait très très bien le MP Ludo et ses
compétences... Les pleutres anonymes de ta trampe passent
également à la trappe.

:op
1 2