Meilleur Antivirus pour réseau

Franck
Bonjour,

J'administre un réseau de 35 postes, 2 serveurs.

Pour l'instant la solution antivirus existante est une solution locale sur
chaque machine.

Je souhaite mettre en place un solution Antivirus manageable de facon
centralisée, qui protège aussi les serveurs et autres.

Mon réseau est aujourd'hui architecturé sur un Controleur de Domaine NT
Server, un serveur d'application Win200 Server et environ 35 postes fixes ou
portables qui fonctionne ou sur Win2000 Pro ou sur XP Pro.

Quel serait le meilleur antivirus réseau, qui me permet de remplir les
objectifs cités plus haut tout en assurant la meilleure protection pour mes
utilisateurs.

Je parle bien entendu de version commerciale.

Quels préférence entre Symantec, Panda, Mc Affeee ..... ?

Merci d'avance pour vos lumière.

Franck.

Ascadix
Entre la chaise et le clavier de Fred, viennent de surgir les mots que
voici:

Si on peut jouer ...

Passes tout les postes sous Linux ;)

Y a mieux .. pour moins cher