Le meilleur appareil photo...

4 réponses
Laszlo Lebrun
C'est celui qu'on a avec soi!

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

4 réponses

Ghost-Rider
Le 28/11/2013 15:38, Laszlo Lebrun a écrit :
C'est celui qu'on a avec soi!

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

Pas bon. Tu as coupé au milieu ce qui gâche l'effet du premier plan
fuyant, devenu trop court.
Laszlo Lebrun
On 28.11.2013 17:54, Ghost-Rider wrote:
Le 28/11/2013 15:38, Laszlo Lebrun a écrit :
C'est celui qu'on a avec soi!

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

Pas bon. Tu as coupé au milieu ce qui gâche l'effet du premier plan
fuyant, devenu trop court.

A vrai dire ja n'attacherais pas d'importance au premier plan, je vais
recadrer pour avoir les bâtiments aux 2/3 inferieurs. Je voulais mettre
l'accent sur les grues, que je trouvais en harmonie avec les ruines.
Je vais peut être y retourner demain anvec mon DSLR, en espérant avoir
une lumière et un positionnement des grues identique.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Alf92
Laszlo Lebrun a formulé :

C'est celui qu'on a avec soi!

+1

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

non. pourquoi ?

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

très bien...
Ghost-Rider
Le 28/11/2013 21:46, Laszlo Lebrun a écrit :
On 28.11.2013 17:54, Ghost-Rider wrote:
Le 28/11/2013 15:38, Laszlo Lebrun a écrit :
C'est celui qu'on a avec soi!

Dommage que ca n'ait été qu'un smartphone:

http://cjoint.com/13nv/CKCpJ3XlHDz_kettwig.jpg

Pas bon. Tu as coupé au milieu ce qui gâche l'effet du premier plan
fuyant, devenu trop court.

A vrai dire ja n'attacherais pas d'importance au premier plan, je vais
recadrer pour avoir les bâtiments aux 2/3 inferieurs. Je voulais mettre
l'accent sur les grues, que je trouvais en harmonie avec les ruines.
Je vais peut être y retourner demain anvec mon DSLR, en espérant avoir
une lumière et un positionnement des grues identique.

C'est fou les différences de visions.
Moi, j'avais vu ta photo comme représentant une sorte de premier plan
défoncé en forte perspective fuyante menant à des ateliers délabrés, le
chemin étant un élément prépondérant, les grues étant plutôt des
parasites dans la photo !