Quel meilleur bios ?

3 réponses
Dr Mengele
vu depuis son bios, quel est le meilleur portable, la meilleure marque ?

vu de linux évidemment.

--

3 réponses

cauchemar
Le jeudi 8 novembre 2018 16:11:38 UTC+1, Dr Mengele a écrit :
vu depuis son bios, quel est le meilleur portable, la meilleure marque ?
vu de linux évidemment.
--

Une surface de Microsoft !
Dr Mengele
Le 9/11/18 à 18:40, cauchemar a écrit :
Le jeudi 8 novembre 2018 16:11:38 UTC+1, Dr Mengele a écrit :
vu depuis son bios, quel est le meilleur portable, la meilleure marque ?
vu de linux évidemment.
--

Une surface de Microsoft !

oh la belle verte.
vous ne savez pas ce que c'est qu'un bios ?
--
ptilou
Le vendredi 9 novembre 2018 19:12:18 UTC+1, Dr Mengele a écrit :
Le 9/11/18 à 18:40, cauchemar a écrit :
Le jeudi 8 novembre 2018 16:11:38 UTC+1, Dr Mengele a écrit :
vu depuis son bios, quel est le meilleur portable, la meilleure marque ?
vu de linux évidemment.
--

Une surface de Microsoft !

oh la belle verte.
vous ne savez pas ce que c'est qu'un bios ?
--

Basic Input Output Systeme