le meilleur boitier

tronchet.joel
bonjour quel est vous et de part vos experiences le meilleur boitier
exterieur d ' acquisition video ceci pour numeriser
des cassettes vhs secam egalement pour acquerir a la sortie du mediasat
de canal voir meme a la sortie de mon terminal numerique (aston2000)
des programmes sur mon disque dur
cordialement

joel

Site : http://mesnews.no-ip.com

tronchet.joel
guymichel avait énoncé :
[...]

merci bcp pour l ' info

Site : http://mesnews.no-ip.com
*core*administrator
On Mon, 05 Jul 2004 19:25:32 +0200, tronchet.joel
wrote:

[...]

J'en ai testé plusieurs, dans une gamme de prix relativement
étendue. Celui qui m'a donné les meilleurs résultats, pour un prix
raisonnable est le modèle de chez PLEXTOR. Et directement après je
citerais celui de chez CANOPUS.

Pour le Plextor:

http://www.plextor.be/products/video_products/px-m402u.asp?choice=ConvertX%20PX-M402U

Pour le Canopus

http://www.canopus-uk.com/UK/products/ADVC300/pm_advc300.asp
_/-\\_ndré
Bonjour,

wrote:

> [...]

étendue. Celui qui m'a donné les meilleurs résultats, pour un prix
raisonnable est le modèle de chez PLEXTOR. Et directement après je

Pour le prix de ce matériel, ne vaut-il pas mieux acheter directement un
graveur DVD de salon ?

On en trouve actuellement à 320 Euros et tout le travail de
numérisation/sauvegarde sur DVD se fait
de façon optimale, rapide en une seule opération !

Et avec un modèle utilisant le DVD RAM, on peut même faire du montage
basique !

André
tronchet.joel
_/-_ndré a exprimé avec précision :

wrote:

[...]

merci messieurs de vos reponses et d ' avoir prit un peut de votre
temps pour me repondre

Site : http://mesnews.no-ip.com