Meilleur boitier ?

Le
Amerio
Bonjour,
Je refait completement un PC, et je cherche (bien sur) le meilleur boitier
possible.
Parti sur une config assez classique (2 HD, 2 DVD, AMD 3500+, 6600GT PCIE),
je cherche un boitier moyen-tour le plus silencieux possible, pour environ
100€, si possible en alu. Je ne cherche pas le tuning du tout, le pc sera
sous le bureau donc je cherche plutot un boitier ou les elements seront
facilement accessible.
Que me conseilleriez-vous ? Et quid de l'alim pour un total < 150€ ?
Az Sam
Le #1030940
"Amerio" Y41vd.93163$
[...]

voir enermax ou antec avec alim , en boitier vide je suis tres content de
mon Textorm bien pense.
voit aussi lianLi..
un lien : http://www.pc-look.com

--
Cordialement,
Az Sam.

chahnaz.ourzikene
Le #1030939
Moi je te conseillerai de voir le SONATA chez antec, l'un des plus
silencieux, et le CAVALIER chez CoolerMaster qui en plus d'être silencieux
est vraiment trés beau. Mais bon ça reste un avis perso.

Y.Chaouche

[...]

Guillaume F
Le #1030762
"Amerio" news:Y41vd.93163$
[...]

thermaltake xaser III meilleur boitier pour moi, 10 ventilos dedans et aucun
bruit, je regarde la lumiere pour voir si il est allumé utilisation serveur
avec 6 disques pour plus d'un téra de stokage.

@+

Guillaume

krov
Le #1030759
[...]