Meilleur caméscope numérique pas cher ?

Chris
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique qui soit pas trop cher
sachant que mes besoins sont modestes (faire des petits films de la
famille). Que recommandez-vous ?

Merci

Christian

rbb
"Chris" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique qui soit pas trop cher
sachant que mes besoins sont modestes (faire des petits films de la
famille). Que recommandez-vous ?

L'acheter d'occasion à quelqu'un de sérieux ::-))))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category315&itemW21419989&rd=1&ssPageName=WDVW
Pano
Risqué : les micro-mécanismes d'une caméra sont fragiles.
Je n'envisagerais un achat d'occasion de ce type qu'à une personne que je
connais personnellement.

L'acheter d'occasion à quelqu'un de sérieux ::-))))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category315&itemW21419989&rd=1&ssPageName=WDVW

rbb
"Pano" a écrit dans le message de
Risqué : les micro-mécanismes d'une caméra sont fragiles.
Je n'envisagerais un achat d'occasion de ce type qu'à une personne que je
connais personnellement.

Oui mais bon, là, c'est le mien :-))))

blague à part, il est sous garantie 1 an et je m'en suis servi pour 6 K7 !
Pano

Oui mais bon, là, c'est le mien :-))))

blague à part, il est sous garantie 1 an et je m'en suis servi pour 6 K7 !

Ha ? A quel prix ? :-))
rbb

> Oui mais bon, là, c'est le mien :-))))
>
> blague à part, il est sous garantie 1 an et je m'en suis servi pour 6 K7

!

Ha ? A quel prix ? :-))

Acheté 700 euros chez Pixmania avec batterie longue durée optionnelle,
sacoche, 1 K7. Vendu 400 euros, garanti 1 an, état quasi indifférenciable du
neuf....

Canon mv600i
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mv600i/index.asp

Je le vends car fidèle à Canon j'ai acheté un X3i pour avoir un stab optique
et d'autres bricoles.