Meilleur caméscope numérique pas cher ?

5 réponses
Chris
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique qui soit pas trop cher
sachant que mes besoins sont modestes (faire des petits films de la
famille). Que recommandez-vous ?

Merci

Christian

5 réponses

rbb
"Chris" a écrit dans le message de
news:414ef2c7$0$17695$
Bonjour,

Je voudrais acheter un caméscope numérique qui soit pas trop cher
sachant que mes besoins sont modestes (faire des petits films de la
famille). Que recommandez-vous ?

L'acheter d'occasion à quelqu'un de sérieux ::-))))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category315&itemW21419989&rd=1&ssPageName=WDVW
Pano
Risqué : les micro-mécanismes d'une caméra sont fragiles.
Je n'envisagerais un achat d'occasion de ce type qu'à une personne que je
connais personnellement.

L'acheter d'occasion à quelqu'un de sérieux ::-))))

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category315&itemW21419989&rd=1&ssPageName=WDVW

rbb
"Pano" a écrit dans le message de
news:4155687e$0$700$
Risqué : les micro-mécanismes d'une caméra sont fragiles.
Je n'envisagerais un achat d'occasion de ce type qu'à une personne que je
connais personnellement.

Oui mais bon, là, c'est le mien :-))))

blague à part, il est sous garantie 1 an et je m'en suis servi pour 6 K7 !
Pano
>
Oui mais bon, là, c'est le mien :-))))

blague à part, il est sous garantie 1 an et je m'en suis servi pour 6 K7 !

Ha ? A quel prix ? :-))
rbb
"Pano" a écrit dans le message de
news:4155af96$0$700$
>
> Oui mais bon, là, c'est le mien :-))))
>
> blague à part, il est sous garantie 1 an et je m'en suis servi pour 6 K7

!
>

Ha ? A quel prix ? :-))

Acheté 700 euros chez Pixmania avec batterie longue durée optionnelle,
sacoche, 1 K7. Vendu 400 euros, garanti 1 an, état quasi indifférenciable du
neuf....

Canon mv600i
http://www.canon.fr/for_home/product_finder/camcorders/digital/mv600i/index.asp

Je le vends car fidèle à Canon j'ai acheté un X3i pour avoir un stab optique
et d'autres bricoles.