"meilleur" client Mail pour Tiger ?

unbewusst.sein
Je recherche le "meilleur" client Mail pour Tiger...
Compatible avec Google Mail...

--
« L'homme vraiment libre est celui qui sait refuser une invitation à
dîner sans donner de prétexte. »

newsSP
Une Bévue wrote:

OK; merci bien; reste à trouver la "bonne" version pour Tiger, Google
m'aidera...

<http://kb.mozillazine.org/Go_back_to_an_old_version_of_Thunderbird>

Et si tu ne trouves pas ton bonheur :

<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/>

--
Jo
unbewusst.sein
Jo wrote:

<http://kb.mozillazine.org/Go_back_to_an_old_version_of_Thunderbird>

Et si tu ne trouves pas ton bonheur :

<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/>

En fait, la 3.1 convient...

merci pour les URLs !
--
« Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous. »
(Paul Eluard)
news
nathalie_n wrote:

In article , Erwan David
wrote:

> Compatible avec Google mail -> tout lecteur faisant de l'imap.

ou du POP

Eudora

--
LR
newsSP
Une Bévue wrote:

En fait, la 3.1 convient...

Et pour t'y retrouver dans les bases :

Mac OS X : ~/Library/Thunderbird/
Seven : UsersToiAppDataRoamingThunderbird (dossiers cachés)
Ubuntu : ctrl-H pour afficher les dossiers cachés de ton "Home",
chercher un dossier ".Thunderbird"

merci pour les URLs !

De rien,

--
Jo
blanc
Une Bévue wrote:

En hiver, on dit souvent : « Fermez la porte, il fait froid dehors ! »
Mais quand la porte est fermée. Il fait toujours aussi froid dehors !
(Pierre Dac)

Jolie :-) Je ne la connaissais pas celle-ci ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
yapu
Une Bévue wrote:

Je recherche le "meilleur" client Mail pour Tiger...

sauf exigences tout à fait exceptionelle, si tu veux rester compatible
avce le reste des applis Mac, le plus simple est d'en rester à Mail...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @