Meilleur CMS pour un site multilingue ?

Le
Zetrader Paiporta Valencia
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de CMS qui me convienne pour une
gestion facile d'un site en 2 ou 3 langues, est-ce que vous connaissez
des CMS qui soient bien pour gérer un site multilingue ?
Merci,

Pierre
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
Le #26423152
Le 23/12/2016 à 12:27, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Personne ne sait ?
Forum http://zeforums.com
Erwann Le Bras
Le #26441484
Le 11/01/2017 17:37, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

bonjour
spip (spip.net/fr)
moteur PHP+ base de données, multilangue
produit français, grosse communauté
système de plugins pour étendre le site web
cordialement
Pierre www.aribaut.com
Le #26448466
Le 07/08/2017 à 17:31, Erwann Le Bras a écrit :
[...]

Merci, entretemps Pluxml a fait pas mal évoluer son plugin multilingue
en 2017, si je fais du multilingue, a priori j'utiliserais Pluxml (sans
base de données et assez simple d'usage).
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com