Le meilleur convertisseur de formats audio ?

6 réponses
Laurent
Salut,

Je cherche l'utilitaire ultime qui permet de convertir la plupart des format
audio entre eux (WAV, MP3, MPC, OGG, APE...) et éventuellement (ça pourrait
être un autre), un qui fait les opérations "split" et "join" sur ces même
formats.

Merci

6 réponses

news
je te conseille déjà mp3 to wave convertor plus, qui supporte déjà le mp3,
le wave et le wma, en un clic droit.

"Laurent" a écrit dans le message de
news:bt6beu$4l4$
Salut,

Je cherche l'utilitaire ultime qui permet de convertir la plupart des

format
audio entre eux (WAV, MP3, MPC, OGG, APE...) et éventuellement (ça

pourrait
être un autre), un qui fait les opérations "split" et "join" sur ces même
formats.

Merci

Allen Reny
"Laurent" wrote in message news:bt6beu$4l4$
Salut,

Je cherche l'utilitaire ultime qui permet de convertir la plupart des format
audio entre eux (WAV, MP3, MPC, OGG, APE...) et éventuellement (ça pourrait
être un autre), un qui fait les opérations "split" et "join" sur ces même
formats.

Merci

====================================== DbPowerAmp Music Converter.

On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
les formats divers.

--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com
Laurent
Merci c'est exactement ça

"Allen Reny" a écrit dans le message de news:
3ff7ce08$0$29070$
"Laurent" wrote in message

news:bt6beu$4l4$
> Salut,
>
> Je cherche l'utilitaire ultime qui permet de convertir la plupart des

format
> audio entre eux (WAV, MP3, MPC, OGG, APE...) et éventuellement (ça

pourrait
> être un autre), un qui fait les opérations "split" et "join" sur ces

même
> formats.
>
> Merci
>
====================================== > DbPowerAmp Music Converter.

On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
les formats divers.

--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com

Loïc Le Tersec
On Sun, 4 Jan 2004 09:25:30 +0100, "Allen Reny"
wrote:
On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
les formats divers.

Gratuit ?
Oui, pendant 30 jours
Allen RENY
"Loïc Le Tersec" wrote in message
news:
On Sun, 4 Jan 2004 09:25:30 +0100, "Allen Reny"
wrote:
>On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
>Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
>les formats divers.

Gratuit ?
Oui, pendant 30 jours

======================================= Le DbPowerAmp Music Converter est gratuit.
Le DbPowerAmp Power Pack n'est pas gratuit.
--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com
Loïc Le Tersec
On Sun, 18 Jan 2004 10:03:04 +0100, "Allen RENY"
wrote:

"Loïc Le Tersec" wrote in message
news:
On Sun, 4 Jan 2004 09:25:30 +0100, "Allen Reny"
wrote:
>On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
>Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
>les formats divers.

Gratuit ?
Oui, pendant 30 jours

======================================= >Le DbPowerAmp Music Converter est gratuit.
Le DbPowerAmp Power Pack n'est pas gratuit.

So far, so good