Le meilleur convertisseur de formats audio ?

Laurent
Salut,

Je cherche l'utilitaire ultime qui permet de convertir la plupart des format
audio entre eux (WAV, MP3, MPC, OGG, APE...) et éventuellement (ça pourrait
être un autre), un qui fait les opérations "split" et "join" sur ces même
formats.

Allen Reny
"Laurent" wrote in message news:bt6beu$4l4$
[...]

Merci

====================================== DbPowerAmp Music Converter.

On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
les formats divers.

--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com
Laurent
Merci c'est exactement ça

"Allen Reny" a écrit dans le message de news:
3ff7ce08$0$29070$
"Laurent" wrote in message

> [...]

On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant

Loïc Le Tersec
On Sun, 4 Jan 2004 09:25:30 +0100, "Allen Reny"
wrote:
On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
les formats divers.

Gratuit ?
Oui, pendant 30 jours
Allen RENY
wrote:
>On le trouve gratuit chez : www.dbpoweramp.com
>Ne pas oubliez aussi de télécharger les divers codecs concernant
>les formats divers.

Gratuit ?
Oui, pendant 30 jours

======================================= Le DbPowerAmp Music Converter est gratuit.
Le DbPowerAmp Power Pack n'est pas gratuit.
--
Allen Reny.
http://www.a-reny.com
Loïc Le Tersec

wrote:
> [...]

======================================= >Le DbPowerAmp Music Converter est gratuit.
Le DbPowerAmp Power Pack n'est pas gratuit.

So far, so good