Meilleur Dictionnaire Fr/Anglais pour Mac OS X ?

2 réponses
Paul
Ben voilà, je recherche le meilleur (tant qu'à faire...) Dictionnaire
Français/Anglais pour Mac OS X.

Vous avez une idée ?

Merci !
Paul

2 réponses

Jean-Louis COUTENET
On 2005-01-29 11:23:04 +0100, Paul said:

Ben voilà, je recherche le meilleur (tant qu'à faire...) Dictionnaire
Français/Anglais pour Mac OS X.

Vous avez une idée ?

Merci !
Paul

Ultralingua ? 23,91 €

www.ultralingua.com

nospam
Paul wrote:

Ben voilà, je recherche le meilleur (tant qu'à faire...) Dictionnaire
Français/Anglais pour Mac OS X.

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais Ultralingua (que j'avais
découvert sur Palm) est assez complet, pas excessivement cher (24 euros)
et très commode à utiliser :

<http://www.ultralingua.com/fr/prodtourmacwin.html&gt;

A++
--
Christian