Meilleur façon pour partager des requêtes entre projets

Yannick
Bonjour

J'utilise un composant, afin de partager différents éléments, entre des
projets windev et webdev.
Le problème, c'est que ce n'est pas utilisable pour les requêtes, car
elles ne sont pas visibles, dans les projets qui intègre le composant.

J'ai vu qu'il existait la notion de dictionnaire.
Est-il possible d'intégrer des requêtes à un dictionnaire ?
Est-ce une bonne façon (la meilleure) de partager des requêtes entre
projets ?
Comment faites-vous pour partager des requêtes entre projets ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Yannick

Alexey K.
Il y a le composant interne :
-c'est une sorte de perso dossier
-mais mis à jour automatiquement dans tous les projets
PB : quand je l'ai testé il obligeait à utiliser le GDS.

On utilisait également un composant pour partager les éléments. Mais
comme on a trop d'imbrication de composants et quelques erreurs GPF :
-on l'a fait sauter et
-on a crée un perso dossier par projet dans lequel on ajoute chaque
élément

Sinon ici on est en Sql Serveur + ODBC + ordres SQL* :

En SQL* les requêtes sont des chaines :
-tu crées une collection de procédures
-déclares des variables globales
-importes la collection dans tes projets
-pour les récupérer : maCollection.pgsMaRequete + ChaineConstruit pour
les paramètres en %X

Cordialement
Yannick
Alexey K. a pensé très fort :
[...]