meilleur firewall

2 réponses
Dr Jekyll
Bonjour à tous

Quel serait le meilleur firwall gratuit quand on veut faire du p2p?

Avec mes remerciements anticipés

2 réponses

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
salut!

ils sont tous bon.
Sache aussi que chaque p2p a ses failles de sécurité

mais avec la LEN qui va arriver, vaut mieux eviter le p2p, un firewall ne
t'évitera pas les scan

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
40701f86$0$15474$
Bonjour à tous

Quel serait le meilleur firwall gratuit quand on veut faire du p2p?

Avec mes remerciements anticipés

Dr Jekyll
Merci encore de ta réponse

"Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft"
a écrit dans le message de
news:
salut!

ils sont tous bon.
Sache aussi que chaque p2p a ses failles de sécurité

mais avec la LEN qui va arriver, vaut mieux eviter le p2p, un firewall ne
t'évitera pas les scan

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Dr Jekyll" a écrit dans le message de news:
40701f86$0$15474$
Bonjour à tous

Quel serait le meilleur firwall gratuit quand on veut faire du p2p?

Avec mes remerciements anticipés