Meilleur Firewall gratuit du moment ??

11 réponses
Beep Beep
Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder la
précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

--
Beep Beep

10 réponses

1 2
Greg.
"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder la
précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

je viens d'installer Sunbelt Kerio, à première vue c'est moins clair au

niveau des alertes mais ça fonctionne sous WinXPSP2.

Manumilitari
Slt

passe à Kerio

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder la
précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

--
Beep Beep

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder la
précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

je viens d'installer Sunbelt Kerio, à première vue c'est moins clair au

niveau des alertes mais ça fonctionne sous WinXPSP2.

C'est en Français ??

Ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
c'est écrit "français", mais quand je lance l'applic, elle est en
anglais ??

--
Beep Beep

Slt

passe à Kerio

On le trouve en français ??

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder la
précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

-- Beep Beep

--
Beep Beep

Ascadix
De la plume numérique de Beep Beep, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder
la précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

je viens d'installer Sunbelt Kerio, à première vue c'est moins clair

au niveau des alertes mais ça fonctionne sous WinXPSP2.

Moins clair ???
Quoi qui gna qu'est moin clair ? je le trouve plutot simple .. ( tant que tu
touche pas aux régles avancées ..mais ça tu poura y aller dés que tu y aura
pris gout )

Les grandes lignes :
- Connexion entrante / sortante
- L e nom du programme concerné par la tentative de communication

et si tu veut un peu plus de détails
- Le nom / l'adresse du site/PC distant
- Le port concerné

Tu répond oui / non ..éventuellement, mémoriser la réponse ..et zou.

C'est en Français ??

Ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
c'est écrit "français", mais quand je lance l'applic, elle est en
anglais ??

Prend plutot directement chez l'éditeur ici :
http://www.sunbelt-software.com/Kerio-Download.cfm

tu choisi "Français" pendant l'install ..et il cause Français.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Manumilitari
slt,

l'install est en anglais (de mémoire)

pour le reste, y'a pas de problèmes, tu peux y'aller c'est en français

Beep Beep wrote:
Slt

passe à Kerio

On le trouve en français ??

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

La dernière version de zoneAlarm étant buggé, vaut-il mieux garder
la précédente ou installer un autre Firewall ?? Lequel ??

J'ai bien le parefeu de Windows mais...

-- Beep Beep

Beep Beep
C'est en Français ??

Ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
c'est écrit "français", mais quand je lance l'applic, elle est en
anglais ??

Prend plutot directement chez l'éditeur ici :
http://www.sunbelt-software.com/Kerio-Download.cfm

tu choisi "Français" pendant l'install ..et il cause Français.

J'ai seulement le choix entre Anglais (États-Unis) et Allemand ???

Pourtant j'ai téléchargé la version :
NON-English Only Version 4.2.3.912

--
Beep Beep

Ascadix
De la plume numérique de Beep Beep, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

C'est en Français ??

Ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
c'est écrit "français", mais quand je lance l'applic, elle est en
anglais ??

Prend plutot directement chez l'éditeur ici :
http://www.sunbelt-software.com/Kerio-Download.cfm

tu choisi "Français" pendant l'install ..et il cause Français.

J'ai seulement le choix entre Anglais (États-Unis) et Allemand ???

Pourtant j'ai téléchargé la version :
NON-English Only Version 4.2.3.912

Bizare ..pourtant, je l'ai installé en Français .. je suis plus trés sur là
... peut-être que l'install est en anglais et que seul l'interface est en
Français.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Manumilitari
Slt,

(Anglais (États-Unis) et Allemandc'est uniquement pour l'install )

une fois installé sur ton pc il entièrement en français

tiens nous au jus

"Beep Beep" a écrit dans le message de news:

C'est en Français ??

Ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-kerio-personal-firewall.html
c'est écrit "français", mais quand je lance l'applic, elle est en
anglais ??

Prend plutot directement chez l'éditeur ici :
http://www.sunbelt-software.com/Kerio-Download.cfm

tu choisi "Français" pendant l'install ..et il cause Français.

J'ai seulement le choix entre Anglais (États-Unis) et Allemand ???

Pourtant j'ai téléchargé la version :
NON-English Only Version 4.2.3.912

--
Beep Beep

Greg.
"Manumilitari" a écrit dans le message de
news: 44b603d8$0$3981$
Slt,

(Anglais (États-Unis) et Allemandc'est uniquement pour l'install )

une fois installé sur ton pc il entièrement en français

tiens nous au jus

Ben moi il est tout en anglais, mais ça fonctionne sans bug et en plus il

s'active plus vite que ZoneAlarm à l'ouverture de Windows. J'ai la version

1 2