meilleur hebergeur

legrandhobbit
bonjour ,

j'aimerai conna=EEtre les meilleurs hebergeurs pour un bon rapport
qualit=E9/prix et ceux qui sont pas ch=E8res.
Mon besoin serai d'hebergers un site , comme par exmple un blog, =E0 la
limit=E9 avec quelque photos, et bien =E9videment je veux un nom de
domaine. Donc je pense que un minimum de 500mo devrai me suffir, je
voudrai pas moin car qui se que je ferai par la suite si j'aurai pas
besoin de plus.

Rakotomandimby (R12y)
:

j'aimerai connaître les meilleurs hebergeurs pour un bon rapport
qualité/prix et ceux qui sont pas chères.

tu pense vraiment que ce que tu dis est réaliste?
si le "rapport/qualité" prix est "0/0", tu prends quand meme? puisque tu
cherche le moins cher...

Christophe Baegert
Rakotomandimby (R12y) wrote:
si le "rapport/qualité" prix est "0/0", tu prends quand meme? puisque tu
cherche le moins cher...

ERROR

thibaut.cellier

:

[...]

je veux savoir d'une par ceux qui ont un bon rapport qualité/prix et
pas ""rapport/qualité" prix est "0/0" "( <- compra ça veut rien dire
)et d'autre par se qui sont pas chère. je m'en fou qu'il soit chère
l'hebergeur si il est excellent par rapport a son prix!! je détaille
plus pour ceux qui on pas compris ?

Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 12 oct 2006 at 08:43 GMT, Christophe Baegert a écrit :
Rakotomandimby (R12y) wrote:
si le "rapport/qualité" prix est "0/0", tu prends quand meme? puisque tu
cherche le moins cher...

ERROR

SIGFPE :)

Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

j'aimerai connaître les meilleurs hebergeurs pour un bon rapport
qualité/prix et ceux qui sont pas chères.

1&1 est vraiment par cher et fonctionne bien pour un site perso.

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE

mento
Ce mois ci dans un magazine d'informatique (PC bidule machin) j'ai eu la
surprise de denombrer pas moins de 16 pages de publicité (et a la suite)
pour les services d'OVH ! Sur un nombre total de 160 pages c'est pas mal
(sans compter les pubs. de strato, 1&1 , amen and Co).