Meilleur hébergeur pour site de charme ?

L. Durand
Bonsoir tout le monde

J'aimerais savoir quel est le meilleur hébergeur acceptant un site de
charme, sachant que sur mon site, il peut y'avoir des bannières
publicitaires renvoyant vers des sites pornographiques

Merci beaucoup de vos réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 10 Mar 2005 18:20:23 +0100 ) L. Durand :

un site de charme, [...] des sites pornographiques

Est ce que ton site de charme est d'un style différent des sites
pornographiques des bannières?

Je dis ça parceque je vois comment les sites pornographiques se font
"brute forcer" donc il faut bien définir ta différence par rapport à
ces sites pornographiques si tu veux tirer les prix vers le bas.

Un hébergeur sait que les sites pronographiques peuvent etre source d'une
traffic un peu partculier, donc ils te feront peut-etre "payer" ce risque...

Sinon: quel est ton budget et tes attentes au niveau des services autour
de ton hebergement? Ca aidera a voir...

--
L'ASPO a pour but de démocratiser l'acces a l'informatique. Une de ses
activité est l'infogerance (http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance)

Manuel Guesdon
Bonsoir,

On Thu, 10 Mar 2005 18:20:23 +0100, L. Durand wrote:

[...]

avec quelles caracteristiques techniques
(traffic,espace,...) et quel budget ?

Manuel

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 10 Mar 2005 18:20:23 +0100 ) L. Durand :

Merci beaucoup de vos réponses

Sans oublier une adresse email valide (ou masquée et humainement
dechiffrable) pour ceux qui voudraient te répondre en dehors de la charte
de ce groupe...