meilleur logiciel P2P

nicolasgarnier(nospam)
Bonjour
Quel logiciel (quelle version) vous semble le meilleur pour le P2P?

Bonne journée

MERCI
--
nicolasgarnier@club-internet.fr

ICQ: 6546043

My best links:
http://www.tibet.com/
http://www.tibet.fr/

My city:
http://www.lyon.fr

benoistf
nicolasgarnier(nospam) <"nicolasgarnier(nospam)"@club-internet.fr>
wrote:

Bonjour
Quel logiciel (quelle version) vous semble le meilleur pour le P2P?
mlmac

<http://www.abyssoft.com/software/>

--
Benoist

listes
Benoist Felsenheld wrote:

<http://www.abyssoft.com/software/>

Je préfère Bittorrent, c'est bien plus rapide.
On y trouve moins de warez, mais ce n'est pas grave puisque c'est pour
échanger des fichiers libres de droits ou personnels.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

ADDRESS
wrote:

Bonjour
Quel logiciel (quelle version) vous semble le meilleur pour le P2P?

Xfactor
http://www.xfactor.cc/

Gratuiciel suivi et mis à jour régulièrement. Marche très bien, et en
prime, l'interface est limpide. Quatre protocols supportés : FastTrack,
Gnutella, GiFtd et OpenFT

--
ric

ric at pixelligence dot com

romer
ric zito wrote:

Gratuiciel suivi et mis à jour régulièrement. Marche très bien, et en
prime, l'interface est limpide. Quatre protocols supportés : FastTrack,
Gnutella, GiFtd et OpenFT

Je n'ai pas accès à OpenFT et ai pourtant la dernière version ?
La case adéquate est bien cochée.

--
A+
Romer

ANTISPAM.adresse.news
Benoist Felsenheld wrote:

mlmac
<http://www.abyssoft.com/software/>

Pas mieux !
;o)

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

benoistf
Olivier Goldberg wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

<http://www.abyssoft.com/software/>

Je préfère Bittorrent, c'est bien plus rapide.
Le réseau Bittorent est supporté (à priori) par mlmac. Tout comme les

réseaux Donkey, Fasttrack, Soulseek et DirectConnect.

On y trouve moins de warez, mais ce n'est pas grave puisque c'est pour
échanger des fichiers libres de droits ou personnels.
Bien évidemment. :)

--
Benoist

listes
Benoist Felsenheld wrote:

Le réseau Bittorent est supporté (à priori) par mlmac. Tout comme les
réseaux Donkey, Fasttrack, Soulseek et DirectConnect.

Oui, mais franchement, DC et BT n'ont pas l'air de fonctionner super
bien actuellement.(avec la version 2.5-4 en tous cas).

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

listes
Olivier Goldberg wrote:

Oui, mais franchement, DC et BT n'ont pas l'air de fonctionner super
bien actuellement.(avec la version 2.5-4 en tous cas).

Et puis d'ailleurs, pour Bittorrent, je préfère Azureus, c'est plus
convivial à utiliser.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

jean.fredriknospasm
Il y a aussi LimeWire...

--
Salutations
Fredrik
tino
Romer wrote:

ric zito wrote:

[...]

Ça dépend, il faut a) éteindre le firewall OSX
b) forwarder les ports 2041 en tcp et udp, 1215 2216 et 3512 en tcp
si tu es derrière un routeur

Sinon il y a des noveaux nodefiles pour openFT sur le site d'xfactor.
Après tout cela, ça devrait marcher

HIH
martin

P.S pour la musique j'aime autant Unison, ce n'est pas du p2p, mais bien
plus rapide, en plus on trouve sur les forums dédiés de vraies perles
;-)

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio