meilleur logiciel pour DVD Authoring

Didier C.
bonsoir,

quel est le meilleur logiciel (fonctionnalités....) pour faire de
l'authoring ?

j'utilise Ulead DVD Workshop 1.3.

merci

Stephane Legras-Decussy
"Didier C." a écrit dans le message de news:
400daa3e$0$29079$
bonsoir,

quel est le meilleur logiciel (fonctionnalités....) pour faire de
l'authoring ?

sonic DVD producer... (2500 euros je crois)

sinon rabattez vous sur DVDLab...
guytounet
ou DVD complete qui est une reussite !
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 400e7f48$0$29091$

> [...]
>
> quel est le meilleur logiciel (fonctionnalités....) pour faire de
> l'authoring ?

sonic DVD producer... (2500 euros je crois)

Didier C.
merci pour tout