meilleur logiciel pour le multiposte ?

Thomas
bonjour :-)

à votre avis, quel est le meilleur logiciel pour le service multiposte
de free ?

j'aimerais qu'il permette d'enregistrer les vidéos dans un format
standard,
et surtout, qu'il soit capable d'adapter automatiquement le format
d'image en fonction des noirs (avec vlc on est obligé d'appuyer sur C)

DentiFreeX ?
iMagneto ?

blanc
Thomas wrote:

à votre avis, quel est le meilleur logiciel pour le service multiposte
de free ?

Perso j'utilise iMagneto et MacfreeTV

Je trouve que le premier permet des programmations d'enregistrement plus
fiables et plus simples, tandis que le deuxième est (un peu) plus simple
en utilisation directe, et surtout n'interdit pas de lancer VLC pour
visualiser un enregistrement, pendant qu'il enregistre.

j'aimerais qu'il permette d'enregistrer les vidéos dans un format
standard,

Tous les logiciels de ce type sont en fait des interfaces à VLC et donc
permettent (théoriquement) d'enregistrer dans les formats qu'accepte
celui-ci. Perso, comme je n'ai qu'un G4 933Mhz, je préfère enregistrer
sans encodage, càd au format fourni par la Freebox, lequel est MPEG2 TS.

Ensuite j'utilise MPEG Streamclip pour faire des élaguages (suppression
de pubs et de ce qui est avant ou après) ou montages (joindre deux
enregistrements).
J'utilise le même ou bien iSquint ou bien ffmegx pour faire des
conversions vers un format plus compact (MP4)

et surtout, qu'il soit capable d'adapter automatiquement le format
d'image en fonction des noirs (avec vlc on est obligé d'appuyer sur C)

La je ne comprends pas ce que tu veux dire.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)