meilleur moyen d'avoir qu'un seul demodulateur dans une maison ?

flavien.delorme
Hello, je suis un peu nooby et je suis en train de construire une
maison.
L'idee est de prevoir le systeme le moins cher et le plus pratique
possible.
J'ai eu 2 methodes a ce jour:
1) C'est avoir un cable d'antenne qui traverse le decodeur et repart
vers le repartiteur avec en plus, la chaine decodee (ou demodulee).
Avantage: 1 seul decodeur pour 4 teloches
Inconvenient: une seule chaine a la fois est visible sur les teles (a
part les chaines normales)
2) J'ai moins bien compris cette 2eme methode, l'idee est de connecter
le repartiteur parabole et le repartiteur rateau (comment ?). Et
ensuite sur chaque tele, un demodulateur analogique.

Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci d'avance,
Flap

flavien.delorme
Snirf, personne ne m'aime...
Ou alors c'est une question trop facile aucun interet de repondre...
Laissez moi mourir. Excusez moi de viiiivre....

Flap- (Ne pas reanimer)

"Lilian Pigallio" wrote in message news:<clibmt$9bn$...
T'as un succes monstre Flapoune :))

Personne pour lui repondre... peut-etre Mr Surpin alias "reponse a tout" ???

Lilian.

"Flapoune" wrote in message
> [...]
> le repartiteur parabole et le repartiteur rateau (comment ?). Et
> ensuite sur chaque tele, un demodulateur analogique.

kop
Le Tue, 26 Oct 2004 05:23:03 -0700, Flapoune a écrit :
Salut

Le 1 est bon, as-tu songé aux transmetteurs A/V ?

Je te donne ma soluce, j'ai une maison de ville 4 étage, mais une pièce
par étage, comme j'utilise Linux, j'ai configuré un réseau local sans
fil, puis dans une pièce j'ai mis un vieux PC Pentium 1 à 200 Mhz, 64
Mo, un lecteur CD, c'est tout, pas de floppy ni de DD. Un live CD, et hop,
une TV ! Le signal est transmis par mon PC principal, carte bttv avec
saisie du signal A/V depuis le démodulateur. Logiciel utilisé : xdtv ou
mplayer selon l'usage.
D'autre part, j'ai mon PC portable, même topo.

Comme tu construis, tu peux prévoir les cables partout, et éviter le
coût du sans fil.

Bye

T'as un succes monstre Flapoune :))

Personne pour lui repondre... peut-etre Mr Surpin alias "reponse a
tout" ???

Lilian.