Meilleur navigateur pour Mac OS Pather ie 10.3.9

4 réponses
unbewusst.sein
Je cherche le meilleur navigateur pour Mac OS Pather ie 10.3.9, et
surtout (ile semblerait que ce soit la 2.0.20) où le télécharger...

--
« L'avantage de dire la vérité, c'est qu'on n'a pas à se rappeler
ce qu'on disait avant. »
(Quelqu'un...)

4 réponses

SAM
Le 07/04/11 16:08, Une Bévue a écrit :
Je cherche le meilleur navigateur pour Mac OS Pather ie 10.3.9, et
surtout (ile semblerait que ce soit la 2.0.20) où le télécharger...

Toutes les versions de Firefox sont ici :
<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/>

celle 2.0.0.20 (plus récente des v 2), ici :
<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.20/mac/fr/>

Les versions de Safari ?

Les compatibilités Système <--> version du soft
... je sais pas

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
rm
Salut,
Le jeudi 7 avril 2011 à 16:08, Une Bévue a écrit :

Je cherche le meilleur navigateur pour Mac OS Pather ie 10.3.9, et
surtout (ile semblerait que ce soit la 2.0.20) où le télécharger...

Si tu n'es pas allergique à l'Opera, les versions 9.64 sont les dernières
officiellement compatibles avec Mac OSX Panther 10.3.9.
Certains utilisateurs de Mac prétendent avoir réussi à faire fonctionner
les premières versions 10.00 ou 10.10 sur Panther. Tu peux toujours essayer
;)

Téléchargements :
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/964/
ou
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/1001/
ou
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/1010/

@+
--
rm
unbewusst.sein
rm wrote:

Si tu n'es pas allergique à l'Opera, les versions 9.64 sont les dernières
officiellement compatibles avec Mac OSX Panther 10.3.9.
Certains utilisateurs de Mac prétendent avoir réussi à faire fonctionner
les premières versions 10.00 ou 10.10 sur Panther. Tu peux toujours essayer
;)

Téléchargements :
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/964/
ou
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/1001/
ou
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/1010/

OK, merci je me contenterai de la 9.64

--
« Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont
des problèmes d'argent. »
(Kin Hubbard)
unbewusst.sein
SAM wrote:

Toutes les versions de Firefox sont ici :
<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/>

celle 2.0.0.20 (plus récente des v 2), ici :
<ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.20/mac/fr/>

OK, merci beaucoup !

Les versions de Safari ?

Les compatibilités Système <--> version du soft
... je sais pas

ben je ne sais pas non plus, tout ce que je sais c'est que Google Mail
trouve ma version de Safari un peu datée...
--
« Les seuls problèmes que l'argent peut résoudre sont
des problèmes d'argent. »
(Kin Hubbard)