meilleur offre

Dartflag
Bonjour à tous,

je recherche une offre qui me permette d'accéder a Internet et avoir des
chaînes TV pour les enfants.

quelles sont les offres les plus intéressantes? et le moins onéreux

au début j'etais parti pour prendre Free, mais il n'y a pas de chaîne pour
les jeunes.

merci pour vos conseils.

Fred

Mehdi Boulahia
Le Mon, 10 Oct 2005 18:01:28 +0200, Dartflag a écrit :

[...]

Je te conseille, si tu es dans une zone desservie, de te trourner vers le
câble pour des chaînes de qualité.

Vala

--
Mehdi