Meilleur outil pour créer un Blog ?

1 réponse
Paul
Quel est le Meilleur outil sur MAC pour créer un Blog ?

1 réponse

jim.fcsm
Paul wrote:

Quel est le Meilleur outil sur MAC pour créer un Blog ?

Ce n'est pas véritablement un soft mais la meilleure solution toute
plate-forme confondue reste Dotclear

http://www.dotclear.net

Un guide d'installation très précis figure sur le site. Ce n'est
vraiement pas sorcier pour le mettre en place. Il suffit pour cela
d'avoir un site hébergeur qui accepte php et une base sql (ce qui est
évidemment un prérequis pour tout blogue qui se respecte)

Après installation, interface d'édition de billet très agréable, thèmes
multiples, plug-in intéressants, insertions d'images très aisée, etc...
le tout en français, language wiki utilisable... un forum en français
très réactif... une équipe de développeurs sympathiques...

Bref que du bon.

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?
-+- PM in LTQFRJ : Killed X-File ? -+-