meilleur prix du Canon A70 Pack Power Plus

SilverY
Après comparaison moi j'ai trouvé le meilleur prix je pense :

http://www.pixel-discount.com/produit.php?id=543&cat_id=2&marq_id=15

329 euros + 11 euros frais de port soit 340 euros.

Qui dit mieux ?

C'est la version avec batterie + chargeur.
--
Enlever NOSPAM pour me repondre

Henry Deléderray
Bonsoir,

En Suisse chez Coop, la version à piles est vendue 509 CHfrs soit 340
euros TTC
avec une imprimante Canon i450.
.

Cordialement

Henry

Après comparaison moi j'ai trouvé le meilleur prix je pense :

http://www.pixel-discount.com/produit.php?idT3&cat_id=2&marq_id

329 euros + 11 euros frais de port soit 340 euros.

Qui dit mieux ?

C'est la version avec batterie + chargeur.
--
Enlever NOSPAM pour me repondre

Patrice
Canon Powershot A70 Pack plus

Voir ici :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000034920.html

308 euros
SilverY
"Patrice" a écrit dans le message de
Canon Powershot A70 Pack plus

Voir ici :
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000034920.html

308 euros

Attention, à 308 euros ce n'est pas la version Pack Power Plus (donc les
batteries et le chargeur ne sont pas fournies).